Porsche Clinic : Bilans gratuits en avril !

Porsche Clinic : Bilans gratuits en avril !

Ce sont les porchistes et heureux propriétaires de Porsche qui seront contents ! Le traditionnel «Porsche Service Clinic» vient d’ouvrir encore cette année. Cette prestation entièrement gratuite existe depuis près d’une dizaine d’années au Maroc.

Elle permet d’effectuer un check-up complet et gratuit de tout véhicule Porsche immatriculé au Maroc. Cette opération qui s’étale sur 3 jours va avoir lieu cette année les 28, 29 et 30 avril au Centre Porsche de Casablanca. Le bilan complet des véhicules est réalisé par des techniciens certifiés Porsche, «Zertifizierter Porsche techniker».
«Plus de 70% des Porsche construites depuis 1931 dans le monde continuent à rouler encore aujourd’hui. Le SAV de la marque y est pour beaucoup dans cette longévité exceptionnelle», ne manque-t-on pas de rappeler auprès de Porsche Maroc. Le Porsche Service Clinic s’adresse d’ailleurs à tous les propriétaires de Porsche toutes catégories confondues, et ce qu’ils aient acheté leur voiture dans le centre Porsche Maroc ou ailleurs. Tout ce qu’ils auront à faire, c’est de prendre rendez-vous par un simple appel téléphonique au Centre Porsche Casablanca. Au cours du «Porsche Service Clinic», pas moins de 24 points de check-up seront vérifiés. Ainsi, plusieurs contrôles des entretiens réalisés seront effectués, mais également des contrôles extérieurs (carrosserie, peinture, capote, vitres, éclairage…), du compartiment moteur (moteur, système de refroidissement, climatisation, liquide de freins…), des dessous de caisse (essieux, transmission, système d’échappement, pneus…), de la sécurité active (amortisseurs, système de freinage, garniture et disques de freins), de l’habitacle (démarreur, frein à main, climatisation/ chauffage/ventilation), des instruments d’éclairage intérieur et enfin des pneumatiques et lubrifiants qui seront assurés par les 2 partenaires de Porsche : Pirelli et Shell.
A l’issue de ces contrôles, un rapport détaillé est établi et partagé avec le propriétaire qui peut ainsi connaître parfaitement l’état de son véhicule et procéder, le cas échéant, aux réparations et entretiens nécessaires.
Les participants au Porsche Service Clinic pourront également profiter des qualités d’accueil du Centre Porsche Casablanca et découvrir les modèles exposés avec en particulier la nouvelle 911 et la nouvelle Macan GTS.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *