Porsche inaugure son nouveau showroom à Casablanca

Porsche inaugure son nouveau showroom à Casablanca

A chaque fois que l’on prenait l’avenue Moulay Slimane en direction de Mohammedia, on pouvait apercevoir la construction de nouveaux locaux à l’effigie de Porsche. Aujourd’hui, ces locaux sont achevés et fin prêts pour recevoir la prestigieuse marque de Stuttgart.

La Centrale Automobile Chérifienne, distributeur exclusif des marques Volkswagen, Audi, Skoda et Porsche, vient d’inaugurer le nouveau centre Porsche à Casablanca. Il s’agit de la première d’une série de prochaines ouvertures de showrooms du même acabit pour la marque, prévues notamment à Marrakech et Agadir.

Le nouveau centre s’étend sur une superficie de 4.538 m 2, dont 700 m 2 d’exposition et 2.060 m 2 d’ateliers techniques. Coût total de l’investissement : 60 millions de dirhams. Le service après-vente a également été mis en conformité avec les dernières normes internationales de la marque.

«La team de mécaniciens dédiés à la marque a suivi les modules de formation «Zertifizierter Porsche techniker» et tout le matériel et les outils sont certifiés Porsche», ne manque pas de rappeler Loc Roix, directeur général de Porsche Maroc.

Le nouveau showroom casablancais, implanté dans la continuité du showroom Audi-Volkswagen, vient s’ajouter aux 786 centres Porsche existant dans le monde. L’objectif étant d’atteindre 1.000 à l’horizon 2018.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *