Porsche Service Clinic: Une auscultation gratuite de votre voiture

Porsche Service Clinic: Une auscultation gratuite  de votre voiture

Afin de permettre à tous les propriétaires de Porsche de réaliser gratuitement un check-up complet du véhicule, le réseau de Porsche Maroc propose depuis une décennie un service dont le nom suffit à lui seul à définir la teneur du concept.

Et parce que les voitures ont aussi besoin d’être auscultées, le service baptisé «Porsche Service Clinic» vise à diagnostiquer le véhicule dans les moindres détails et à conserver ainsi les sensations extraordinaires que procurent les voitures Porsche immatriculées au Maroc. Ce service est la continuité d’une philosophie et d’une culture qui tend à prolonger la longévité de la voiture.  Cette opération qui s’étale sur 3 jours va avoir lieu cette année les 26, 27 et 28 avril au Centre Porsche de Casablanca. Le bilan complet des véhicules est réalisé par les techniciens certifiés Porsche, «ZertifizierterPorsche techniker». Le Porsche Service Clinic s’adresse à tous les propriétaires de Porsche qu’ils aient acheté leurs voitures dans le centre Porsche Maroc ou par un autre biais.  Ceux-ci doivent juste prendre rendez-vous par un simple appel téléphonique au Centre Porsche Casablanca pour pouvoir bénéficier d’un check-up complet ainsi que divers contrôles. A l’issue de ces contrôles, un rapport détaillé est établi et partagé avec le propriétaire qui peut ainsi parfaitement connaître l’état de son véhicule et procéder, le cas échéant, aux réparations et entretien nécessaires.

Porsche Service Clinic c’est : 24 points de check-up établis au cours du «Porsche Service Clinic»

  •  Contrôles de l’entretien réalisé
  • Contrôles extérieurs :   carrosserie/peinture,  capote, vitres, éclairage.
  • Contrôles compartiment  moteur : moteur, système de refroidissement,  climatisation, liquides de freins.
  • Contrôles dessous de caisse :   essieux, transmission, système d’échappement, pneus.
  • Contrôles sécurité active ;   amortisseurs, système de   freinage, garniture et   disques de freins.
  • Contrôles habitacle: démarreur, frein à main, climatisation/ chauffage/ ventilation.
  • Contrôles instruments/   éclairage intérieur
  •  Un contrôle pneumatiques et  lubrifiants est également offert  et assuré par les 2 partenaires de Porsche : Pirelli et Shell.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *