Porsche, Škoda, Volkswagen…. Du nouveau chez la Centrale chérifienne automobile !

Porsche, Škoda, Volkswagen…. Du nouveau chez la Centrale chérifienne automobile !

Porsche est plus séduisante que jamais. En effet, la marque vient de présenter les nouveautés de sa gamme Panamera. 

Elle redéfinit son offre de berlines de luxe d’entrée de gamme avec les nouvelles versions Panamera et Panamera 4. De plus les modèles Executive se caractérisent par leur empattement allongé de 150 mm et leur riche dotation en équipements. «Ces variantes de la berline Porsche sont conçues pour une conduite avec chauffeur et sont proposées en transmission intégrale avec les modèles Panamera 4 Executive (330 ch), Panamera 4 E-Hybrid Executive (462 ch), Panamera 4S Executive (440 ch) et Panamera Turbo Executive (550 ch)», précise la marque.

La Panamera 4 Hybride E à 1.420.000 DH TTC clés en main

Pour Porsche, le terme «hybride» est non seulement synonyme de mobilité durable, mais aussi de performance. la Panamera 4 E-Hybrid est, entre autres, dotée d’une transmission intégrale et d’une autonomie de 50 km en mode tout-électrique. L’hybride rechargeable délivre une puissance combinée de 462 ch (340 kW) ; la consommation de carburant s’élève à 2,5 l/100 km en cycle NDEC (New European Driving Cycle) et les émissions de CO2 à 56 g/km.  La Panamera 4 E-Hybrid est disponible au Centre Porsche Casablanca, elle est commercialisée à partir de 1.420 000 DH TTC clés en main.

La Panamera Sport Turismo à partir de 2.290.000 DH

Avec la nouvelle Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo, Porsche signe un modèle au design unique, mariant confort au quotidien et polyvalence, avec des performances remarquables et une efficience maximale. La marque élargit à ce titre son offre de modèles hybrides avec l’arrivée de la version hybride rechargeable de la Panamera Sport Turismo. Nouveau fleuron de la gamme, la Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo associe un V8 biturbo de 4,0 l à un moteur électrique pour une puissance cumulée de 680 ch (500 kW) et un couple maximal de 850 Nm, disponible dès le démarrage. Forte d’une telle puissance, la nouvelle Sport Turismo abat le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et atteint une vitesse de pointe de 310 km/h. La nouvelle Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo est disponible dès aujourd’hui à la commande. Elle est proposée au Maroc à partir de 2.290.000 DH.

Škoda Kodiaq : Le premier SUV de la marque tchèque 

Le Škoda Kodiaq est le tout nouveau modèle du constructeur tchèque. Avec une longueur de 4,70 m, une capacité maximale de sept places et le coffre le plus généreux de sa catégorie, ce véhicule est le premier grand SUV de la marque. Il se distingue par son design au caractère bien trempé, une remarquable habitabilité, une intelligence pratique et des technologies innovantes que l’on trouve habituellement sur les segments supérieurs. De ce fait, le Kodiaq sonne pour la marque le coup d’envoi d’une vaste campagne de lancement de SUV. Bernhard Maier, PDG de Škoda.explique qu’avec son premier grand SUV, la marque part à la conquête d’un segment inédit et de ce fait à de nouveaux types de clients.

Volkswagen au Salon Auto Expo 2018

«La marque, qui opérait au top des marques généralistes, se positionne dorénavant en entrée des marques premium», explique Zineb Oukacha, directrice marketing et communication de Volkswagen Maroc. En effet, la première nouveauté est l’Arteon, lancée et présentée en février dernier. Ce véhicule inaugure la nouvelle ligne de design de Volkswagen. Elle est présente en 4 versions, à savoir Advance, Business, Elégance et R-Line. Quant au  nouveau Touareg, la marque precise qu’il sera livré en juillet, sous 4 nouvelles versions et 2 packs Design.  Pour ce qui est du nouveau Crafter et l’Amarok, ils seront lancés respectivement en juin et juillet 2018. Autre nouveauté prévue pour l’Auto Expo 2018, c’est la nouvelle Polo qui sera disponible en 3 nouvelles versions, à savoir Trendline, Confortline et Premium.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *