Pour la deuxième année consécutive : Hyundai Maroc élu service client de l’année

Pour la deuxième année consécutive : Hyundai Maroc élu service client de l’année

Le service client de Hyundai Maroc primé pour la deuxième année consécutive. La filiale marocaine de Hyundai se distingue encore une fois et se voit attribuer le label Elu service client de l’année Maroc 2019, un prix qui récompense la qualité des services client par secteur d’activité depuis février 2007.

«Nous sommes plus que fiers de cette seconde consécration qui vient conforter notre vision d’amélioration constante de notre qualité de service à tous les niveaux. Ces résultats ne peuvent que nous pousser à redoubler d’efforts pour péreniser nos standards de qualité dans le long terme, et ce, dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration de notre service client à tous les niveaux», déclare dans ce sens Oussama Berrada Gouzi, directeur général de Global Engines. En effet, l’obtention de ce label lors de deux éditions consécutives couronne les efforts consentis dans le domaine par Global Engines – Hyundai Maroc pendant plusieurs années.

Selon Hyundai Maroc, son département de la relation client de la marque est muni de tous les outils nécessaires pour mettre en place une démarche d’innovation et de contrôle qualité, plaçant la relation client au cœur de la stratégie de la marque. Rappelons que les élections du meilleur service client au Maroc sont organisées par l’opérateur indépendant de la relation client BSCM (Baromètre service client Maroc). Cette entreprise produit des études et organise des évènements autour du Service client au Maroc. Cette action a pour objectif d’ancrer la culture du service client au sein des entreprises marocaines. Cette élection permet de valoriser les services à la clientèle des entreprises candidates à travers leur évaluation sur la base de divers critères.

La compétitivité pousse l’ensemble des entreprises à améliorer la qualité de leur service client dans un souci continu de maximisation de la satisfaction clientèle. Il est à noter que les entreprises s’inscrivent volontairement dans la compétition. Les lauréats sont ceux qui ont obtenu les notes les plus élevées dans leur catégorie respective avec un minimum de 11,5.

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