Pour son 90ème anniversaire : Total Maroc consacre ses clients fidèles

Pour son 90ème anniversaire : Total Maroc consacre ses clients fidèles

C’est à la station-service Total Relais Al Baida qu’ont été décernés les prix attribués aux gagnants de la grande tombola Total organisée du 26 juin au 20 août 2017.

Le tirage au sort portait sur des lots intéressants, à savoir deux voitures, cinq voyages, dix smartphones et cent cartes carburants. Cette consécration s’inscrit dans le cadre des célébrations marquant les 90 ans de Total au Maroc.

«La particularité de cet événement est d’avoir mis en jeu des lots inédits jusque-là, en quantité et en qualité, à la hauteur de la fidélité de nos clients et des 90 ans de Total Maroc», précisent dans ce sens Jean-Louis Bonenfant directeur général de Total Maroc, et des membres du management de l’entreprise. Pour les représentants du groupe «le 90ème anniversaire de Total au Maroc est une occasion de revenir sur le parcours d’une entreprise qui a su se réinventer sans cesse pour accompagner les mutations de son temps, une entreprise qui inscrit son action et son engagement à l’attention de tous les Marocains».

Rappelons que depuis son implantation dans le pays, le Groupe a constamment accompagné le développement économique grâce à d’importants programmes d’investissements. Total Maroc génère au Maroc près de 600 emplois directs et plus de 4.000 emplois indirects. L’entreprise commercialise par ailleurs 1,3 million de tonnes de produits pétroliers chaque année et compte près de 300 stations-service à travers tout le pays, dont neuf autoroutières.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *