Précision Auto: Inauguration d’un premier centre à Témara

Précision Auto: Inauguration d’un premier centre à Témara

Elle porte le nom de Précision Auto et sera bientôt la concurrente de grandes marques françaises et espagnoles qui opèrent sur ce secteur depuis des années déjà chez nous. Précision Auto vient d’ailleurs tout juste d’inaugurer son nouveau centre de service aux véhicules. Celui-ci vient de voir le jour le 17 novembre dernier dans la ville de Témara.

«Le centre propose plusieurs ateliers spécialisés dans la réparation de l’ensemble des composantes d’un véhicule, toutes marques confondues, allant de la mécanique, l’électronique, l’électricité, en passant par la carrosserie, jusqu’au lavage rapide», indique-t-on auprès de Précision Auto.

Ce premier centre multiservices est d’ailleurs prévu comme un prélude à une série de centres du même genre et portant la même enseigne, qui devraient ouvrir prochainement dans tout le Royaume. Pour les dirigeants de Précision Auto l’objectif est clair: «L’ambition est de partager cette expérience avec les autres villes du Maroc, à travers la création de centres régionaux avec la même identité visuelle et un process standardisé qui offre un service rapide, multidisciplinaire et hautement qualifié». La première antenne Précision Auto basée à Témara est construite sur une superficie globale de3.500m2. Elle est le fruit d’un partenariat entre plusieurs professionnels de l’auto, dont la diversité des spécialités et des compétences, ainsi que leurs expériences, au niveau national et international, restent très complémentaires. Le centre vise, essentiellement, les compagnies d’assurances et les sociétés LLD, mais pas seulement. Parmi ses clients prévus, on retrouve des entreprises grands comptes, mais également les administrations publiques. L’objectif est, selon les associés de Précision Auto, «d’être réactif à toute demande de réparation ou d’expertise  et d’assurer une prise en charge totale et rapide d’un véhicule  pour lui   garantir  une utilisation optimale et permanente».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *