Prévue le 27 octobre 2019 : La course Ironman 70.3 à Marrakech

Prévue le 27 octobre 2019 : La course Ironman 70.3  à Marrakech

La nouvelle course Ironman se déroulera au Maroc. Marrakech abritera le 27 octobre 2019 la course 70.3 qui rejoint le circuit Europe, Moyen-Orient, Afrique d’Ironman.

La ville ocre devient la première ville du Maghreb à accueillir cette compétition d’envergure qui regroupe les athlètes issus de tous les coins du globe. «Marrakech offrira certainement une expérience sensationnelle aux athlètes nationaux et à ceux venant de plus loin. Notre expérience en Afrique du Sud nous a appris que les sports d’endurance suscitent un engouement certain sur le continent. Ainsi, nous nous réjouissons de ramener l’Ironman 70.3 Series à cette destination pleine de vie», souligne Stefan Petschnig, directeur général d’Ironman EMEA . Pour Simo Azelarab, président de Napeco, société détenant le label au Maroc : «Au-delà de faire découvrir le cadre naturel exceptionnel de la région de Marrakech, cette compétition se révélera être une vitrine extraordinaire pour son rayonnement et celui du Maroc au-delà des frontières». Les inscriptions à cette compétitions, s’ouvriront le 13 novembre.

Les organisateurs promettent aux participants un large éventail d’événements. Citons dans ce sens la course Iron Girl de 5 km, réservée aux femmes à partir de 15 ans, la course Ironkids de 400 m à 1.800 m selon les tranches d’âge réservée aux enfants à partir de 5 ans ainsi que le «Village Expo» qui accueillera les athlètes, les professionnels, le grand public, les partenaires, les professionnels du monde des sports d’extérieur et d’endurance et les médias.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *