Pros : Le salut approche !

Pros : Le salut  approche !

Et si on mettait aussi un peu de passion dans les véhicules de fonction? Chez les professionnels, nous avons trop souvent l’habitude de les voir au volant de leurs voitures statutaires, monotones et dépourvues d’âme.

De quoi devenir claustrophobe, surtout lorsque l’on sait pertinemment que ces mêmes professionnels sont parfois obligés de passer des journées entières enfermés dans leurs «boîtes à quatre roues»… A croire que chez ces pauvres âmes damnées qui parcourent des dizaines de milliers de kilomètres par an en automobile, le travail ne doit jamais rimer avec plaisir de conduite ! Mais qu’ils se rassurent, car l’avenir des véhicules d’entreprises s’annonce sous des jours beaucoup plus radieux.

Déjà nombreuses dans les gammes des constructeurs, les voitures «plaisir» sont en train de se multiplier, surtout avec les miracles du «downsizing» qui permet aux flottes d’orienter leurs achats vers des voitures beaucoup moins chères, d’un segment moins élevé, mais dotées d’un niveau de finition et d’équipement supérieur.

De plus, les sociétés de location de véhicules à usage professionnel commencent à proposer des palettes de véhicules de fonction beaucoup plus ludiques, confortables, agréables et amusants à conduire tous les jours pour nos masses laborieuses… Courage ! La voiture plaisir arrive bientôt sur le parking des entreprises.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *