PSA mise sur le premium

PSA mise sur  le premium

PSA veut étoffer sa gamme de DS. Elle compte ainsi porter à moyen terme les déclinaisons de la DS à six voitures, contre trois actuellement, en Europe et en Chine.

Objectif : profiter de l’engouement actuel pour le segment premium. Lancée en 2010 comme une déclinaison haut de gamme de Citroën, la DS est devenue une marque à part entière du Groupe PSA Peugeot Citroën en juin dernier à côté des deux marques historiques du constructeur. Des indications qui arrivent en marge de la présentation du concept car «Divine DS», qui réunit les nouveaux codes de DS.

La stratégie du groupe consiste aujourd’hui à concevoir des modèles mondiaux, mais les six véhicules sur le marché européen ou chinois ne seront pas forcément tous similaires, à l’instar de la petite DS3, disponible uniquement en Europe, ou du 4×4 DS6, qui sera lancé en Chine à la fin du mois. La montée en gamme et le recentrage sur les modèles les plus rentables sont au cœur de la stratégie de redressement de PSA.

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