Réélection: Younes Senhaji de nouveau à la tête d’Analog

Réélection: Younes Senhaji de nouveau à la tête d’Analog

Les membres de l’association se disent satisfaits du niveau d’évolution de la LLD au Maroc mais surtout de la collaboration fructueuse des autorités publiques

Les membres d’Analog (Association nationale des loueurs de véhicules en longue durée) ont réélu M. Younes Senhaji, directeur général délégué de Budget Locasom, à la présidence de leur association pour la 2ème fois consécutive.

La reconduction du mandat biennal de M. Senhaji en tant que président d’Analog est «une reconnaissance de ses efforts déployés au sein de cette association dont l’objectif ultime serait d’augmenter la part de la LLD au Maroc mais aussi de continuer d’améliorer le processus de facilitation des démarches administratives auprès des autorités publiques compétentes» comme l’espèrent les membres de l’association.

En étroite collaboration avec ces derniers, le président réélu aura pour mission de poursuivre le développement des projets autour de la LLD et de veiller à la croissance du secteur tout en accompagnant ses membres dans leur démarche visant à apporter la solution la mieux ajustée pour des clients devenus de plus en plus exigeants. Les membres de l’association se disent satisfaits du niveau d’évolution de la LLD au Maroc mais surtout de la collaboration fructueuse des autorités publiques qui ont contribué positivement au développement du secteur. Rappelons qu’Analog regroupe 8 grands loueurs de véhicules au Maroc, à savoir Budget Locasom (filiale de BMCE Bank), Avis Locafinance (filiale d’Avis), T-Rent PSD (filiale de Ténor Group), Chaabi LLD (filiale du Groupe Banque populaire), Europcar Maroc (filiale d’Europcar), Leader Location LD (Groupe Auto Hall), Arval Maroc (filiale de BNP Paribas) et ALD Automotive (filiale de Société Générale).  Analog représente aujourd’hui 75% du secteur marocain de la LLD gérant un parc cumulé de plus de 30.000 véhicules sur tout le Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *