Renault, 2ème marque après Dacia sur le marché marocain en février

Renault, 2ème marque après Dacia sur le marché marocain en février

Le groupe Renault, à travers ses deux marques Renault et Dacia, a renforcé son leadership en commercialisant 3.555 véhicules en février dernier, atteignant une part de marché de 39,4 pc, indique un communiqué du groupe.

Au cumul depuis le début de 2014, le groupe a commercialisé 6.920 unités, enregistrant une part de marché de 37,7 pc, ce qui représente une augmentation de 1,3 point par rapport à la même période de 2013, et ce en dépit de la baisse de 8,7 pc que connaît le marché.

La marque Dacia a dépassé, en février, pour la première fois, la barre des 30 pc de part de marché en véhicule particulier (VP) et véhicule utilitaire (VU) avec 2.745 véhicules vendus et atteint, ainsi, le record de 30,4 pc

Lors des deux premiers mois de l'année en cours, la marque a écoulé 5.269 véhicules, soit une augmentation de 5,4 points par rapport à la même période 2013.

Renault, deuxième marque après Dacia sur le marché marocain en février, a enregistré une part de marché de 9 pc sur le mois isolé, avec 810 véhicules commercialisés.

Elle porte à 1.651 unités le nombre de véhicules vendus de la marque depuis janvier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *