Renault: Le losange sera le partenaire officiel du WTCC Marrakech

Renault: Le losange sera le partenaire officiel du WTCC Marrakech

Elle s’associe à l’unique manche en Afrique du Championnat du monde des voitures de tourisme, en fournissant l’ensemble du dispositif automobile de l’organisation. Ainsi, les interventions sur la piste durant les courses seront intégralement confiées à des Renault Clio R.S. et Renault Mégane R.S.

Le Groupe Renault Maroc fournira aussi une dizaine de véhicules pour les organisateurs de cette manifestation, notamment des berlines «Latitude» et des véhicules utilitaires «Trafic». Tout au long des 3 jours de course sur la piste, de nombreuses animations seront au programme. Un show de Renault Twizy F1 dopée à la testostérone est prévu ainsi que des Hot laps sur la piste avec la gamme Clio R.S. et Mégane R.S.
 

Sensibilisation au risque routier sur le Paddock…

Durant tout l’évènement et sur une superficie de 200 m2, Renault Maroc mettra en place 3 ateliers pour la sensibilisation des conducteurs, passagers ou encore piétons au risque routier.
Le premier atelier se penchera sur la sensibilisation des enfants à travers un simulateur de conduite deux roues. Le second atelier concernera les adultes à travers un simulateur de correction de comportement et de conduite sous influence (Accidentologie, Eco – Conduite, Manœuvres). Un troisième atelier sera dédié à l’initiation à l’extinction d’incendies (correction des gestes pour l’utilisation des extincteurs présents dans les voitures). Un exercice de désincarcération est également prévu sur le Paddock du circuit Moulay El Hassan, en collaboration avec la protection civile.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *