Renault Maroc accompagne le Marrakech du Rire pour la 3ème année consécutive

Renault Maroc accompagne le Marrakech du Rire pour la 3ème année consécutive

Le Groupe sponsorise le Festival Gnaoua depuis déjà 10 ans

Le Groupe Renault Maroc a toujours été d’un bon soutien pour la culture dans le Royaume. Outre d’autres festivals, le Groupe accompagne cette année, pour la 3ème fois, le Marrakech du Rire et le Festival Gnaoua Musiques du Monde d’Essaouira pour la 10ème année successive. «Le Groupe Renault Maroc devient ainsi partenaire officiel de ces temps forts culturels qui rythment chaque année le Royaume. Le soutien se traduit notamment à travers une mise à disposition de flotte constituée de véhicules Renault avec une mise en avant de la gamme haut de gamme du Groupe pour assurer le transport des VIP, invités et célébrités», précisent les initiateurs.

En tant qu’acteur majeur et partenaire de la création culturelle, le Groupe Renault s’est associé à de nombreux festivals. «Autant d’événements qui vivent de véritables succès et continuent de grandir en offrant de merveilleux moments festifs aux Marocains», enchaîne la même source. Le Groupe Renault porte également son regard sur des projets culturels innovants et créatifs, en mettant à disposition des véhicules Renault utilisés pendant la réalisation de longs-métrages marocains à l’instar de «Lhajjates» et «Burn-out».

Pour rappel, le Groupe Renault Maroc, qui prend la culture pour une «passion» et «valeur fondamentale», participe activement, depuis 2009, au rayonnement de la culture dans le Royaume.

A travers ses partenariats, Renault Maroc contribue à soutenir la notoriété et garantir le succès de ces grands rendez-vous culturels tout en démocratisant la culture auprès des Marocains.

Le premier constructeur automobile au Royaume joue ainsi son rôle d’acteur citoyen dans le paysage marocain et s’investit non seulement dans la culture mais aussi dans le sport.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *