Renault Maroc : Jacques Prost prend sa retraite

Renault  Maroc : Jacques Prost prend sa retraite

L’intérim sera donc assuré par Bernard Cambier, actuellement directeur des opérations de la région Afrique, Moyen-Orient, Inde du Groupe Renault. «Depuis son arrivée au Maroc en novembre 2012, Jacques Prost a donné une nouvelle impulsion à Renault Maroc avec d’abord la mise en place d’une vision à l’horizon 2016 ayant comme signature Renault Maroc, l’Excellence sans Frontières», indique le Groupe.

Et d’ajouter que «cette vision, qui s’articulait autour de quatre axes– entreprise, collaborateurs, client et rayonnement externe-, s’est caractérisée par le lancement de plusieurs chantiers». Le Groupe souligne, par ailleurs, que Jacques Prost a tenu à avoir «un groupe Renault Maroc uni et structuré» autour de ses trois entités opérationnelles : Renault Commerce, la Somaca et l’usine de Tanger.

Rappelons que Jacques Prost a débuté sa carrière chez Renault en 1978 précisément à la Direction des moteurs. Les ascensions se sont succédé pour devenir membre du comité de direction de Renault depuis le 2 janvier 2008 et ensuite directeur général du Groupe Renault Maroc au 1er novembre 2012.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *