Renault Maroc lance à Casablanca sa fondation

Renault Maroc lance à Casablanca sa fondation

Le Groupe automobile Renault Maroc a lancé officiellement, jeudi à Casablanca, sa fondation au Maroc afin d’«ancrer le développement humain et social» au cœur de sa démarche.

L’annonce de la création de la fondation a été faite lors d’un point de presse, animé par des responsables du Groupe, dont Marc Nassif, directeur général de Renault au Maroc et président du conseil d’administration de cette fondation.

M. Nassif a notamment souligné que le Groupe Renault, présent dans le Royaume depuis 1928, est engagé dans une stratégie de responsabilité sociale de l’entreprise contribuant au développement social et économique du Royaume auprès des communautés riveraines de ses sites d’implantation.

«La Fondation Renault Maroc est une promesse renouvelée pour l’avenir, c’est une dimension supérieure donnée à l’engagement du Groupe envers le Maroc. Parce que, pour le Groupe, dans une économie mondialisée l’humain doit rester au centre des préoccupations», a-t-il dit. ALM y reviendra avec plus de détails dans son supplémentent automobile mercredi prochain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *