Renault: Une seule soirée, trois sacres!

Renault: Une seule soirée, trois sacres!

Durant l’événement, Laurens van den Acker (directeur du design industriel de Renault) s’est vu décerner le grand prix du design par le jury du FAI. Ce prix récompense une année 2015 plutôt riche en lancements tous azimuts pour le constructeur au losange avec notamment le Nouvel Espace, le Kadjar, le Talisman et la Nouvelle Mégane, plébiscités pour leurs lignes extérieures et leur design intérieur. «Je tiens à remercier tous les internautes qui ont apporté leur soutien. Le reste cohérent avec la nouvelle identité de la marque Renault», souligne Michael Van Der Sande, Directeur du Marketing de Renault.

Et d’ajouter que «ces récompenses nous encouragent à poursuivre notre stratégie design. La signature de marque «Passion for Life» illustre le renouveau du design Renault depuis 2012». Enfin, Renault est une troisième fois récompensé avec le Grand Prix du Film Publicitaire pour Nouvel Espace. Le film publicitaire «Make your time great», dans lequel Kevin Spacey magnifie la maîtrise du temps grâce à Nouvel Espace, a reçu les faveurs du jury du Festival.

Le directeur du Marketing de Renault, souligne : «Le nouvel Espace représente une vraie rupture de design et de conception. Pour accompagner le lancement d’Espace, nous souhaitions également créer une rupture en communication. Le fait que Kevin Spacey (star de House of Cards), qui est très sélectif dans ses choix de partenariat publicitaire, ait participé à la «story» que nous avons développée pour nouvel Espace, a été une excellente nouvelle pour nous. Il s’est personnellement impliqué dans cette campagne, y compris vis-à-vis de ses fans sur les réseaux sociaux».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *