mai 30, 2017

Road show Ford Trucks: Scama déploie une caravane pour renforcer ses positions

Road show Ford Trucks: Scama déploie une caravane pour renforcer ses positions

Cette caravane fut une véritable occasion pour attirer l’attention des clients potentiels, à travers les différents arrêts effectués au niveau des succursales Auto hall, les aires de repos dédiées aux camionneurs et les différents points de regroupement autour des villes visitées.

Du 6 au 7 avril, Scama, filiale du Groupe Auto Hall et distributeur exclusif de Ford Trucks au Maroc, a organisé une caravane en quatre étapes à travers les principales villes du Royaume. Elle en a profité pour élargir son réseau de distribution et de service après-vente via l’inauguration de 4 nouveaux showrooms 3S (Sales, Service et Spare parts) à Fès, Oujda, Tétouan et Agadir.

Le départ de la caravane fut de Casablanca pour visiter en 4 étapes le nord et le sud du Maroc. Le convoi était composé de 4 camions : un tracteur (1842 T), un camion 18T équipé d’une benne à ordures ménagères (1833 DC), un 41T équipé d’une benne de construction (4142 D), et un 25T avec une caisse de messagerie (2533 HR). La caravane a marqué plus de 50 arrêts visitant ainsi plus de 650 professionnels sur un parcours avoisinant les 4.000 km. Les responsables louent les mérites de cette caravane qui fut une véritable occasion pour attirer l’attention des clients potentiels, à travers les différents arrêts effectués au niveau des succursales Auto hall, les aires de repos dédiées aux camionneurs et les différents points de regroupement autour des villes visitées. En outre, des cérémonies de réception ont été organisées au sein des nouveaux showrooms Ford Trucks, à Fès, Oujda, Tétouan et Agadir, auxquelles étaient conviés les différents acteurs du domaine du poids lourd de chaque région, les administrations locales, les partenaires du Groupe Auto hall et les équipementiers agréés. Ford Trucks a offert aux professionnels l’opportunité de découvrir les nouveautés apportées aux produits et les services innovants offerts par Scama, à savoir les ateliers d’entretien et de réparation, la disponibilité des pièces de rechange, la garantie et l’assistance. Ajoutons à cela les possibilités de financement à travers un accès privilégié au leasing applicable sur le véhicule, le pack de service et l’extension de la garantie.

La nouvelle gamme Ford Trucks se compose des modèles suivants :

1842T / 1848 T, 4X2 tracteur : Camion destiné pour le transport routier national et international, disponible en deux configurations : 420 cv avec suspension mécanique et 480 cv avec suspension pneumatique, et en option : Boîte de vitesses automatique et Intarder.

1833, 4X2 de PTC 18 tonnes: Camion conçu pour les besoins de transport de marchandise avec une longueur carrossable des plus importantes sur le marché, disponible aussi en version benne à châssis renforcé et rapport de pont adapté pour les utilisations en chantier ou équipements de ramassage d’ordure et nettoyage.

2533, 6X2 de PTC 25 tonnes: Camion permettant de charger plus en toute tranquillité et en conformité avec la nouvelle réglementation, disponible aussi en version benne à châssis renforcé et rapport de pont adapté pour les utilisations en chantier.

4142, 8X4 de PTC 41 tonnes: Camion pouvant répondre aux attentes des chantiers et carrières les plus rudes en termes de puissance, de stabilité et d’économie et s’affirme ainsi comme un allié remarquable pour la concrétisation de grands projets. Il peut s’adapter à plusieurs applications comme : malaxeur et pompe à béton et benne de construction avec une puissance de moteur de 420 cv, une épaisseur du châssis de 10mm, un frein moteur puissant et en option : Boîte de vitesses automatique et Intarder.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *