Salon de Genève: Ces stars qui font leur show…

Salon de Genève: Ces stars qui font leur show…

 En voici un aperçu :

Aston Martin DBX Concept

Une Aston Martin 100% électrique et à 4 roues motrices ? Elle existe sous forme de concept Car et il se pourrait bien qu’elle devienne l’Aston Martin du futur.

Porsche Cayman GT4

La petite Porsche Cayman prend du gab’ et devient forte de sa nouvelle version GT4. Son moteur est un six cylindres à plat 3,8 l de 385 ch, le tout monté sur un châssis dérivé de la 911 GT3.

Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce

Imaginez un bolide capable d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2,8 secondes ! Ce bolide s’appelle Superveloce et représente la Lamborghini la plus performante de série jamais mise en place jusqu’ici.

Ford Focus RS

La RS perpétue la lignée de la «Fast Ford» avec un moteur de 2,3l développant pas moins de 350 ch. La bête est pourvue de 4 roues motrices.

Ferrari 488 GTB

Le downsizing continue à faire des miracles. La 488 GTB, qui remplace la 458 Italia, voit le V8 atmosphérique 4,5 l de 570 ch remplacé par un V8 turbo 3,9 l de 661 ch ! Soit presque 100 ch de plus, avec un moteur beaucoup plus petit !

Honda Civic Type R


La nouvelle Honda Civic R c’est tout simplement la traction la plus rapide du marché. Elle s’est illustrée sur le célèbre circuit allemand le Nürburgring, en bouclant un tour en 7 minutes et 50 secondes. Ses atouts ? Un moteur 2,0 VTEC Turbo de 310 ch pour des vitesses culminant à 270 km/h.

Mercedes-Maybach S600 Pullman

La Mercedes-Maybach S600 Pullman est une version limousine de la Mercedes S600. Ses dimensions passent à 6,50 m pour un intérieur princier ! Du grand luxe en somme !

Audi R8 e-tron

Audi mise à fond sur l’électrique en dévoilant à Genève sa R8 e-tron. Pour rappel, ce n’est pas d’un concept-car qu’il s’agit, mais bel et bien d’une voiture de série 100% électrique qui sera commercialisée cette année.

Bentley EXP10 Speed 6

Voici un concept-car des plus originaux. C’est la plus petite des Bentley. L’EXP10 Speed 6 est une GT biplace à la calandre imprimée en 3D qui laisse apparaître un «6» en son centre lorsqu’on l’observe sous certains angles, et les contre-portes en bois sculpté reprenant le motif des sièges.

Koenigsegg Regera

Regera est un mot suédois se prononçant «re-ye-ra», et signifiant «régner». Parce que le Suédois Koenigsegg n’a qu’un objectif: régner sur le monde des hypercars en proposant des bolides à la puissance toujours superlative. La Regera dispose donc d’une motorisation hybride composée d’un V8 5,0l biturbo de 1100 ch et de moteurs électriques développant 700 ch. Et quand tout cela fonctionne de concert cela donne un totale de 1500 ch

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *