Salon de Genève: Le stand Renault-Dacia ne manquera pas de visibilité

Salon de Genève: Le stand Renault-Dacia ne manquera  pas de visibilité

L’événement sera l’occasion de présenter deux premières mondiales dans le segment C, cœur de la gamme Renault, mais aussi deux nouvelles séries limitées.

Renault a traditionnellement été présent en force au salon de Genève. Il le sera également à la 86ème édition de l’événement helvète, qui représente l’une des plus grandes rencontres de l’automobile en Europe et dans le monde.

Au programme, des journées presse sur le stand Renault Dacia, des nouveautés produit, une conférence de presse, mais également des rencontres avec les dirigeants de l’entreprise… Le programme des journées presse sur le stand Renault Dacia promet donc d’être riche. Dans les détails, une conférence Renault est prévue le 1er mars et sera animée par Carlos Ghosn, président-directeur général de Renault, en personne, puis par Laurens van Den Acker, directeur du Design chez la marque au losange.

L’événement sera l’occasion de présenter deux premières mondiales dans le segment C, cœur de la gamme Renault, mais aussi deux nouvelles séries limitées. Le constructeur français reviendra aussi sur un volet qu’il maîtrise parfaitement. Il s’agit de l’électrique. Ainsi, Renault dévoilera une «Swiss Edition» de son véhicule Zoe. Il s’agira d’une déclinaison haut de gamme de la citadine électrique.

Une zone dédiée permettra de découvrir les innovations des tout derniers modèles contenant la technologie 4control et Multi-Sense, la modularité, les dernières aides à la conduite, R-LINK 2 et le moteur électrique R240.  Le stand Dacia pour sa part sera marqué par la présentation d’une nouvelle série limitée sur la gamme Dacia et de la nouvelle boîte de vitesses pilotée Easy-R. Plusieurs membres du comité réponderont présent, ainsi que des experts tous azimuts de l’ensemble des produits et thèmes présentés. On y retrouve Thierry Koskas, directeur commercial Groupe, Stefan Mueller, directeur des opérations de la région Europe, Bruno Ancelin, directeur produit et programmes, et Jose Vincente de los Mozos Obispo, directeur des fabrications et de la logistique. La conférence de presse sera retransmise en streaming vidéo et en direct sur les sites média du Groupe Renault : www.media.renault.com/www.group.renault.com.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *