Salon de Shanghai 2019 : DS Automobiles expose sa gamme électrifiée

Salon de Shanghai 2019 : DS Automobiles expose sa gamme électrifiée

Après une première participation mondiale au Salon de Paris en 2018, les modèles électriques DS franchissent les océans pour s’exposer au public asiatique à l’occasion de la nouvelle édition du Salon de Shanghai, qui a ouvert ses portes hier mardi.

DS Automobiles expose sa gamme électrifiée et confirme sa stratégie mondiale d’électrification. Ainsi, sur un stand de 700 m2, raffinement et technologie sont les maîtres mots.

DS 7 Crossback E-Tense 4×4 :  Déjà à la commande et dans les rues très bientôt

Commercialisé depuis 2018, DS 7 Crossback renforce sa gamme grâce à un modèle inédit : DS 7 Crossback E-Tense 4×4. Avec cette version dotée de trois moteurs (un thermique et deux électriques), DS Automobiles devient le premier constructeur à proposer une technologie hybride essence performante dans le segment des SUV compacts premiums.

DS 3 Crossback E-Tense : Première asiatique du nouveau SUV, icône du style high-tech

 

Premier B-SUV premium 100% électrique du marché, DS 3 Crossback E-Tense propose des performances électrisantes dans un cocon raffiné signé DS Automobiles. Le confort fixe de nouveaux standards grâce à un traitement exceptionnel des bruits de roulement et à l’absence de vibrations du moteur. Le comportement routier est conforté par un positionnement centré et abaissé de la batterie compacte intégralement placée sous le plancher.

DS E-Tense FE 19 : La monoplace de Formule E, fruit du savoir-faire de DS Performance

DS Automobiles est l’unique marque française à être constructeur officiel FIA de la nouvelle génération de Formule E, la monoplace 100% électrique. Elle est équipée d’un nouveau groupe motopropulseur de 250 kW (338 ch) développé par les ingénieurs de DS Performance et présente un nouveau design à l’aérodynamique significativement revue. «Dès cette année, chacun de nos modèles est proposé avec une version électrique ou hybride rechargeable. DS 3 Crossback E-Tense et DS 7 Crossback E-Tense 4×4 sont la concrétisation de notre stratégie d’électrification, avec un style et un confort incomparables», souligne Yves Bonnefont, directeur général DS.

DS X E-Tense : Une vision de l’automobile pour 2035

DS X E-Tense est la vision du luxe automobile de la marque DS à l’horizon 2035. Un futur qui marie technologie et poésie. Les équipes de DS ont conçu ce dream car en puisant leur inspiration dans le monde du luxe de demain, en imaginant les technologies à développer, mais aussi en privilégiant le beau et l’humain, le sensoriel et l’exceptionnel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *