Scandinavian Auto Maroc: Volvo a un nouveau siège à Casablanca

Scandinavian Auto Maroc: Volvo a un nouveau siège à Casablanca

Cela n’aura pas duré longtemps. En effet, quelques semaines à peine après avoir été contrainte de quitter les locaux qu’elle occupait depuis 1961 en raison d’un litige immobilier qui a duré 12 ans et qui a débouché sur un jugement exécutoire qui a fait qu’elle a été évacuée par les forces de l’ordre, voici que la société Scandinavian Auto Maroc, (SAM) annonce déjà sa nouvelle adresse.

Ainsi, c’est par la voix même de son président, Abdelouahad El Kadiri, que la distributrice de la gamme d’automobiles Volvo au Maroc a informé ses clients qu’elle occupera désormais l’emblématique immeuble Volvo situé sur le Boulevard Lalla Yacout et Rahhal el Meskini.

Déjà ce local, qui a été construit en 1955 et qui bénéficie d’une architecture originale dans le paysage urbain Casablancais, a profité d’une cure de jouvence prodiguée par les nouveaux maîtres des lieux. Les travaux de réaménagement ont déjà commencé et le nouveau siège-showroom de SAM sera agencé selon la nouvelle charte internationale de Volvo. En attendant l’ouverture du nouveau siège programmée courant novembre 2015 et en vue de garantir une continuité de ses services à Casablanca, la société qui distribue la marque suédoise a mis en place une interface clients afin de répondre à toutes les attentes en matière de service après-vente et de conseil commercial. Rien ne change donc et les habitués et aficionados de la marque peuvent toujours consulter les offres Volvo sur nos contrées en se rendant sur le site internet Volvo Maroc.

En dehors de Casablanca, les passionnés de la marque scandinave peuvent également compter sur l’ensemble des succursales SAM opérationnelles de part et d’autre du Royaume. Notamment à Rabat, Tanger, Fès, Marrakech et Agadir. Pour info, la marque vient de lancer cet été sur le marché marocain le tout nouveau XC90, tagué comme le SUV le plus sûr de sa catégorie, et ce à des tarifs débutant à hauteur de 555.000 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *