Automobile

Scooter de mer: Yamaha Waverunner étoffe sa gamme

© D.R

En pleine période estivale, Yamaha étend sa gamme Waverunner en 2017. Deux nouveaux modèles font leur apparition dans la gamme EX comprenant ainsi un nouveau FX Cruiser SVHO ainsi que la renaissance d’une légende de la compétition, le GP1800. Inutile de rappeler la performance de la marque tant sur la qualité que sur le design.

Les deux nouveaux modèles en sont l’illustre preuve grâce à leurs grandes caractéristiques.

Le Yamaha FX SVHO Cruiser 2016, taillé pour parcourir de longues distances, se veut plus accueillant avec sa selle à trois places. Cette machine de sport ne recule devant aucune vague. Des qualités que reprend la gamme «EX», fruit d’un effort visant à associer l’innovation technologique et la manœuvrabilité pour lesquelles les scooters de mer Yamaha se sont forgé une réputation de leader mondial en termes de fiabilité et de performances. Une nouvelle qui réjouira toute une génération de pilotes puisque les modèles de la série «EX», équipés de selles à trois places, cultivent les joies de la navigation en famille et entre amis.

Enfin, jouissant d’un design typé et d’une motorisation puissante, le modèle «GP1800» est l’héritier d’une technologie marine qui a conquis le monde entier. Robuste, fluide, réactif et précis dans la manœuvre, le «GP1800» offre «un savant mélange de confort et de performance grâce aux innovations telles que le système «RiDE» et la technologie de matériau «NanoXcel2», qui en font un engin adapté aussi bien à la conduite sportive qu’aux ballades plus sereines», expliquent les responsables. Rappelons que Mifa Motors, filiale du Groupe Mifa, est le distributeur exclusif des produits Yamaha Motors au Maroc depuis 1971. Forte d’un réseau de plus de 100 partenaires et d’une équipe de 50 collaborateurs répartis sur 4 agences (Casablanca, Agadir, Dakhla et Tanger), Mifa Motors lance des offres exceptionnelles à l’occasion du mois de Ramadan pour tout achat effectué avant le 30 juin.

Articles similaires

Automobile

Le résultat net consolidé en baisse de 90% en 2023

Le résultat net consolidé de TotalEnergies Marketing Maroc (TEMM) s’est chiffré à...

ActualitéAutomobile

Dacia Maroc soutient deux nouveaux équipages

Dacia Maroc s’engage pour la 3ème année consécutive au départ du Rallye...

ActualitéAutomobile

Le «Freedom of Mobility Forum» donne la parole aux jeunes

A travers la deuxième édition du « Freedom of Mobility Forum »,...

Automobile

Jordi Vila nouveau président de Nissan Afrique

Le constructeur automobile Nissan a annoncé la nomination de Jordi Vila au...