Seat Ibiza : Quand beauté et technologie ne font qu’un.

Seat Ibiza : Quand beauté et technologie ne font qu’un.

Ainsi, les fans de cette compacte peuvent désormais l’acquérir à partir de 118.000 dhs au lieu de 128.000. Les motorisations diesel et essence sont disponibles avec des puissances différentes. On retrouve en essence la 1.2 MPI 70CV et la 1.4 MPI 85CV dotée d’une clim, tandis qu’en diesel le constructeur propose 1.6 TDI 90CV équipée également de clim. Par ailleurs, une abondance d’équipements dont a été dotée cette espagnole fera d’elle une voiture gâtée. L’ABS, la clim, la direction électro-hydraulique, les airbags conducteur et passager, les commandes au volant et autres dotations sont autant d’équipements qui feront de la conduite de cette compacte un moment de pur plaisir. Dans un souci de perfection «nous voulons une Ibiza parfaite sous tous les aspects: dans la forme, la sécurité, le côté pratique, le design et la performance», affirment les constructeurs.

Ferrari prévoit une année 2011 parmi les meilleures
Ferrari a annoncé lundi que 2011 serait l’une des meilleures années pour le constructeur italien de voitures de sport et de luxe, en dépit d’une baisse de la croissance économique mondiale. Ferrari, qui fait partie du groupe Fiat, a dit anticiper des ventes de l’ordre de 7.000 voitures dans le monde d’ici la fin de l’année, soit mieux qu’en 2010 où le groupe avait vendu 6.500 modèles, grâce aux nouveaux marchés en Asie et au Moyen-Orient et à de bonnes performances aux Etats-Unis. Le groupe a eu «l’une des meilleures années en 2011», s’est félicité à New Delhi l’administrateur délégué de Ferrari, Amedeo Felisa, lors du lancement dans le pays du nouveau modèle FF, acronyme de Ferrari Four (quatre places et quatre roues motrices). Ferrari voudrait se maintenir à un niveau de 7.000 voitures vendues dans le monde en 2012, a ajouté M. Felisa. En Inde, le premier prix pour la FF débute à 34,2 millions de roupies (environ 700.000 dollars), hors taxes locales. Le groupe, qui a ouvert sa première concession en mai, a déjà lancé deux modèles sur les routes indiennes.

Nouvelle Audi A6 : Plus qu’une voiture
Audi nous gâte cette année avec les sorties enchaînées de ses trois modèles de série A. Après la Audi A1 et la Audi A7, le constructeur allemand présente la Audi A6 au prix de 498.000 DH. Une Berline qui garde les mêmes traits que ses sœurs aînées, mais qui actualise l’ensemble de ses paramètres. Ce modèle est un reflet miroir des Audi A3, A4, A5, et A8. Des changements sont pourtant bien présents. La nouvelle Audi A6, avec son Pack Ambiente, comporte de nombreuses options telles que la sellerie cuir milano, Multi Média Interface, Bluetooth, volant cuir multifonction, ordinateur de bord, ABS, EBV, ASR, EDS et d’autres options qui apporteront tout le confort d’une grande berline. Selon les constructeurs, «c’est le premier de la série Audi possédant autant d’options». De l’intérieur comme de l’extérieur, ce nouveau-né bavarois charmera sans peine les fins connaisseurs qui y trouveront luxe, confort et puissance.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *