Semi-remorques : Consolidation du partenariat C.E.C.I.-Krone

Semi-remorques : Consolidation du partenariat C.E.C.I.-Krone

L’allemand Krone, un des leaders mondiaux de l’industrie des semi-remorques, vient de renforcer sa présence au Maroc grâce à la consolidation de son partenariat avec la Centrale d’équipement & carrosserie industrielle (C.E.C.I).
Les deux partenaires viennent de passer à la vitesse supérieure avec l’entame d’une seconde phase devant aboutir à la mise en place de nouveaux produits Krone plus adaptés aux besoins du marché marocain et maghrébin. Il faut dire que la collaboration entre Krone et C.E.C.I. qui a démarré il y a moins de deux ans maintenant a dépassé toutes les attentes avec près de 200 unités écoulées.
Le partenariat a été signé par le directeur général du groupe Krone, Gero Schulze Isfort, qui a fait le déplacement jusqu’à Tanger et le directeur général de la C.E.C.I., Madjid Bazgoneh, en présence des différents partenaires et clients qui ont très rapidement adopté les produits Krone à travers ses gammes Cool Liner, Dry Liner et Profi Liner. Le directeur général de Krone a d’ailleurs déclaré à cet effet: «C’est un résultat formidable qui se base sur une collaboration épatante et qui confirme notre décision d’établir nos produits sur le continent nord-africain, Krone se prépare à investir dorénavant dans le développement des produits adaptés aux besoins du marché marocain et maghrébin avec son partenaire C.E.C.I. qui dispose au-delà de toutes les capacités techniques et humaines ainsi que du savoir-faire nécessaires afin de pouvoir fournir un excellent service aux clients». Il faut dire que la C.E.C.I ne ménage pas ses efforts et veille de près à la réussite de ce partenariat. L’entreprise marocaine qui a démarré en 2004 a très rapidement évolué. Une évolution qui s’est concrétisée par l’acquisition en 2010 de l’usine Berliet de Aïn Sebaâ et de toute son activité. Aujourd’hui la C.E.C.I s’agrandit davantage avec ses deux usines à Zenata et Aïn Harrouda qui devraient alléger la charge du site principal qui se consacrera principalement sur l’assemblage. Rappelons que la société marocaine est rapidement devenue un leader de la profession et un élément incontournable dans le développement du métier de la carrosserie industrielle au vu des changements opérés au niveau des législations et des nouvelles réglementations mises en place depuis 2 ans par les autorités marocaines.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *