Škoda lance une initiative environnementale

Škoda lance une initiative environnementale

Pour chaque véhicule de la marque vendu, un arbre sera planté

La marque automobile s’est alliée au ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts – département des eaux et forêts comme garant de la bonne conduite de cette opération.

Au Salon international de l’agriculture 2019, Škoda a signé  un partenariat avec le ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts – département des eaux et forêts. Cette initiative vise à lancer une opération environnementale sous le nom «Pour chaque Škoda vendue, un arbre sera planté». A propos de ce projet, Allal Benjelloun, DGA de la Centrale Automobile Chérifienne, a souligné  que l’environnement est un sujet primordial pour les Marocains et leurs familles et que Škoda souhaite apporter sa contribution en s’engageant dans une initiative environnementale pour contribuer à offrir à nos enfants un monde meilleur.

Abderrahim Houmy, secrétaire général du département des eaux, et forêts et Allal Benjelloun, directeur général adjoint de la Centrale automobile chérifienne, lors de la signature du partenariat.

C’est dans le cadre de sa stratégie environnementale «GreenFuture» que la marque automobile Škoda, appartenant au Groupe Volkswagen, lance donc cette opération environnementale. «Soucieuse de l’avenir de la planète mais aussi de celui de nos enfants, Škoda souhaite laisser une empreinte positive sur son environnement et s’engage à planter un arbre à chaque véhicule vendu. L’objectif étant de planter 4.000 arbres à fin 2019», indique le constructeur soulignant que la marque automobile s’est alliée au ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts – département des eaux et forêts comme garant de la bonne conduite de cette opération. Cette initiative prend effet à la forêt de Rhamna sur la route de Marrakech pour devenir une véritable destination familiale. Škoda Maroc, à travers cette opération, reste fidèle à son ADN et à ses valeurs qui placent les préoccupations de ses consommateurs au cœur de sa stratégie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *