Smeia dévoile le Velar

Smeia dévoile le Velar

Il vient combler le vide existant entre le Range Rover Evoque et le Sport

En plus de son style extérieur charmant, le nouveau SUV de Range Rover est superbement fini à l’intérieur, l’habitacle dégage un sentiment de sérénité et de confort, grâce à l’aspect minimaliste et aux matériaux de haute qualité.

Le tout nouveau Range Rover Velar a été enfin dévoilé, vendredi dernier, au showroom de Smeia, importateur exclusif des véhicules Jaguar Land Rover, lors d’une conférence de presse.

Le nouveau-né de Range Rover est venu compléter la famille. De taille moyenne, il a ainsi comblé le vide existant entre le Range Rover Evoque et le Sport.

Le design à la fois simple et élégant fait de la nouvelle star du constructeur britannique un SUV extrêmement séduisant, avec ses phares LED Matrix/Laser saisissants, ses poignées de porte rétractables qui contribuent à accentuer le design aérodynamique, réduisant le coefficient de traînée à 0,32, et de larges jantes de 22 pouces en alliage exceptionnelles, le Velar arbore un style spectaculaire.

En plus de son style extérieur charmant, le nouveau SUV de Range Rover est superbement fini à l’intérieur, l’habitacle dégage un sentiment de sérénité et de confort, grâce à l’aspect minimaliste et aux matériaux de haute qualité. La technologie est à portée de main, avec deux écrans tactiles haute résolution de 10 pouces qui s’harmonisent brillamment avec le reste de l’habitacle et un tout nouveau système d’infodivertissement Touch Pro Duo qui permet au conducteur d’effectuer différentes commandes.

«Nous savons que le conducteur typique de Range Rover recherche la technologie de pointe, tout en chérissant l’héritage de la marque. De même, il s’attend au luxe et au raffinement sur asphalte tout en ayant une performance irréprochable en tout-terrain, quelles que soient les conditions du sentier. Il souhaite avoir un véhicule qui possède style et beauté sans compromettre pour autant la simplicité et l’élégance. Le Velar répond à toutes ces requêtes parfois contradictoires et variées grâce à une offre produit unique dans la gamme des SUV de taille moyenne. Il n’est donc pas surprenant de constater un réel engouement pour Velar avant son arrivée, concrétisé par un carnet de commandes bien rempli ! Inutile de dire à quel point cette voiture est attendue !», a expliqué Hajar Bababrik, marketing et communication Manager de Jaguar Land Rover chez Smeia.

Combinant style et robustesse, le Velar fait preuve de capacités hors pair en toutes circonstances grâce à un système avancé de traction intégrale, couplé à une suspension pneumatique et à une suite de technologies de traction.

Le nouveau Velar est disponible au Maroc en deux versions, Base et R-Dynamic, et quatre niveaux de finitions Standard, S, SE et HSE avec des motorisations allant de 180 à 300 chevaux. Le prix de l’entrée de gamme est de 605.600 DH.

Pour ceux qui veulent se distinguer, Smeia a mis à leur disposition un outil de configuration sur son site web où ils peuvent choisir entre les options et personnaliser un Velar adapté à leurs goûts et à leurs besoins qu’ils recevront dans un délai de 3 mois.

Par : Aimen Bouzoggaghe

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *