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Stefano Malara : «Nous doublerons les ventes par rapport à l’édition précédente»

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Entretien avec Stefano Malara, directeur marketing du Groupe Fiat Chrysler Automobile (FCA Maroc)

ALM : Les modèles dernier cri du Groupe FCA arrivent sur le marché local. Que comptez-vous exposer de particulier à l’Auto Expo ?

Stefano Malara : L’Auto Expo est un événement très important aussi bien pour nous que pour le marché local. Il nous permet cette année de présenter les nouveautés du Groupe surtout pour ce qui concerne les marques Alfa Romeo et Jeep.

Quelles sont ces nouveautés dévoilées au grand public ?

Je dirais une exposition exhaustive des modèles de référence tels que Alfa Romeo, Jeep, Fiat et Abarth. Les grandes nouveautés concernent les marques Alfa Romeo et Jeep. Pour la première marque je citerais la Stelvio qui fait partie de la gamme Quadrifoglio, un symbole de l’esprit italien en course depuis 1923.

J’évoquerais également l’édition limitée de la Guielietta dont 100 exemplaires seront mis en vente durant cette édition de l’Auto Expo. Pour les amateurs de Jeep, ils pourront découvrir la Grand Cherokee, le véhicule utilitaire sportif (SUV) le plus primé et qui offre une belle expérience de conduite.

Nous lançons officiellement lors du salon la Jeep Compass dont l’élégance du design est similaire à celle du Grand Cherokee. Ainsi, la Jeep Compass fait son entrée grandiose sur le sol africain.

Quelle vision portez-vous pour le développement de ces marques au niveau national ?

Nos ambitions sont grandes et très poussées. On augure de belles perspectives de notre participation à cette manifestation. Nous allons attendre ce que vont nous apporter ces deux semaines du salon. Nous avons fixé pour cette participation des objectifs ambitieux.

Nous aspirons doubler le volume de ventes par rapport à l’édition précédente.

Nous sommes de plus en plus confiants à l’idée de renforcer notre positionnement sur le marché local. Nous prévoyons être plus au moins stables en termes de l’industrie comparé à l’année dernière.

Rappelons que nous avons clôturé l’année 2015 avec une part de marché de 5% qu’on va tout simplement doubler cette année.

Les ambitions sont là et nous sommes déterminés à les concrétiser.

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