Suite à un appel d’offres de l’ONDA : Avis Locafinance ouvre sa première agence à l’aéroport de Laâyoune

Suite à un appel d’offres de l’ONDA : Avis Locafinance ouvre sa première agence  à l’aéroport de Laâyoune

Avis Locafinance vient d’annoncer une nouvelle implantation stratégique en inaugurant récemment sa première agence au sein de l’aéroport de Lâayoune suite à un appel d’offres lancé par l’Office national des aéroports (ONDA) et remporté à la fin de l’année 2018. Avis Locafinance devient ainsi l’unique plate-forme de location de voitures à disposer d’une autorisation d’exercice au sein de l’aéroport pour les trois prochaines années.

L’agence de Lâayoune vient renforcer la couverture nationale du réseau Avis Locafinance composé de 20 agences dans différentes villes du Royaume. Au-delà du caractère symbolique de l’implantation à Lâayoune, celle-ci revêt également un aspect stratégique pour le groupe, car la ville, à l’instar d’autres localités, est au cœur de la politique d’investissements accompagnant le plan de régionalisation avancée mis en place par l’Etat marocain.

Conformément à la stratégie de développement national du groupe ainsi que sa politique commerciale, Avis Locafinance compte assurer un service de proximité à toutes les entreprises en cours de développement dans la région, qui recèle un important potentiel de croissance.  D’après Eddy-Richard Toledano, président-directeur général du Groupe Avis Locafinance, «cette agence incarne notre volonté d’expansion ainsi que notre compétitivité. Elle illustre de manière concrète la forte croissance d’Avis Locafinance au Maroc et le dynamisme de son réseau d’une part, et notre souhait d’accompagner pleinement le développement des activités économiques de la région de Lâayoune d’autre part.

Notre volonté est de renforcer notre assise géographique pour assurer encore plus de proximité avec nos partenaires, en mettant à leur disposition des solutions de mobilité toujours plus innovantes et adaptées à leurs besoins». Avec cette nouvelle agence, Avis Locafinance confirme son leadership sur le marché de la location de véhicules, notamment en termes du nombre d’agences en aéroports au Maroc. Le groupe continue ainsi d’accompagner le pays dans son essor socio-économique en s’alignant sur la politique de développement des régions à fort potentiel. Rappelons qu’Avis Locafinance est présent au Maroc depuis plus de 50 ans. C’est un groupe leader, pionnier et référence du secteur de la location courte, moyenne et longue durée, également engagé pour le respect de l’environnement. Il est ainsi le seul opérateur du secteur à détenir une triple certification ISO 9001 (qualité), OHSAS 18001 (santé et sécurité au travail) et ISO 14001 (environnement).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *