SUV compact et élégant : L’EcoSport de Ford, un véhicule pour tous les jours

SUV compact et élégant : L’EcoSport de Ford, un véhicule pour  tous les jours

L’intérieur est doté de plus de 20 compartiments qui procureront un maximum d’espace, permettant ainsi de ranger astucieusement toutes les affaires, qu’il s’agisse de tasses à café, chaussures, lunettes ou d’autres équipements supplémentaires.

Il n’y a pas mieux qu’un modèle sport pour rouler aisément au quotidien. C’est le constructeur automobile Ford qui a eu cette belle idée. En fait, l’entreprise vient de lancer l’EcoSport, le SUV compact et élégant de Ford, qui a, selon les initiateurs, une grande manœuvrabilité en ville. Mieux encore, le nouveau véhicule permet, selon la même source, une consommation en carburant extrêmement réduite et une tenue de route parfaitement sécurisante. «L’EcoSport est capable de vous faire vivre en mode week-end pendant tous les jours de la semaine!», exalte l’entreprise.

Une voiture efficace en ville

De par sa motorisation essence EcoBoost 125 ch de 1,0 litre qui a été plusieurs fois primée, le conducteur de l’ EcoSport dispose d’une puissance exceptionnelle. Cet avantage étant déjà doublé de l’économie extrême en carburant pour un très faible taux de rejet de CO2. «Même lors de vos escapades en plein centre-ville, les rues encombrées et les espaces restreints de stationnement ne poseront aucun problème à l’EcoSport, qui se caractérise par sa grande maniabilité et par sa souplesse à toute épreuve», ajoutent les initiateurs. L’entreprise énumère également de nombreuses fonctionnalités (phares automatiques, essuie-glaces sensibles à la pluie, capteurs de distance pour le stationnement, etc.) qui rendront la conduite urbaine «infiniment plus sûre et plus pratique».  

 

Conduisez-la même en soirée

En conduisant l’EcoSport en cette partie de journée, l’automobiliste peut, comme l’expriment les initiateurs, laisser son esprit enjoué s’exprimer à travers un coloris aussi original et intense que le «Lightning Blue». Le conducteur peut également faire ressortir son style sportif à travers la teinte «Ruby Red». Tandis que la déclinaison «Frozen White» sera un excellent choix surtout si le chauffeur est du genre à préférer l’élégance discrète. «Grâce à l’EcoSport, votre style sera unique», avance l’entreprise. Et ce n’est pas tout! L’intérieur est doté de plus de 20 compartiments qui procureront un maximum d’espace, permettant ainsi de ranger astucieusement toutes les affaires, qu’il s’agisse de tasses à café, chaussures, lunettes ou d’autres équipements supplémentaires. En outre, le pack média connecté au système SYNC 3 permet de rester facilement en contact avec les amis lors des déplacements.

Un véhicule idéal pour les voyages en week-end

«L’EcoSport est toujours volontaire pour vous accompagner dans vos virées du week-end ! Offrant la polyvalence et la robustesse d’un SUV, ce précieux compagnon de voyage est non seulement amusant à conduire, mais également extrêmement sûr et fiable», estime l’entreprise. Dans ce sens, la même source énumère les rails de toit permettant de recharger tous les bagages et équipements supplémentaires (vélos de montagne, planche de surf, etc.). Aussi, le véhicule est doté de technologies d’assistance au conducteur et d’aide au démarrage en côte. De plus, il est particulièrement utile sur les terrains difficiles, le système Roll Stability Control ™. Ce qui en fait un véhicule idéal pour les voyages en week-end.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *