«Ta3wid Fil 7in»: La MATU lance un service d’indemnisation express

«Ta3wid Fil 7in»: La MATU lance un service d’indemnisation express

«Ta3wid Fil 7in» est un service destiné aux voitures de tourisme, petits et grands taxis des clients particuliers pour répondre à un besoin de plus en plus accru, celui de la réduction des délais d’indemnisation tendant vers l’instantanéité.

Un nouveau service d’indemnisation voit le jour. A l’origine de cette création se trouve la Mutuelle d’assurances des transporteurs Unis (MATU). L’appellation de ce service «Ta3wid Fil 7in» en dit assez sur sa teneur.

Fort de son expérience sur le marché des assurances, le service qui existe depuis le mois d’avril se voit aujourd’hui fortifié. La MATU a décidé d’étendre son nouveau service de remboursement rapide des sinistres automobiles matériels à toutes les grandes villes du Maroc, notamment Casablanca, Mohammedia, Rabat, Kenitra, Tanger, Oujda, Fès, Marrakech, Agadir, Meknès, Salé. Les responsables soulignent que d’autres villes seront couvertes prochainement par ce service.
Concrètement, «Ta3wid Fil 7in» est un service destiné aux voitures de tourisme, petits et grands taxis des clients particuliers pour répondre à un besoin de plus en plus accru, celui de la réduction des délais d’indemnisation tendant vers l’instantanéité.

Ainsi, les assurés sociétaires de la MATU bénéficient d’un service inédit qui leur offre une indemnisation rapide dans un délai de 48 heures maximum et un règlement de leurs indemnités aux guichets de n’importe quelle agence du réseau de la banque partenaire. Aussi, les services de la MATU s’engagent-ils à accompagner les sociétaires en cas de survenance d’un sinistre et mettent à leur disposition une procédure de déclaration et de remboursement express.

Au moment du sinistre, l’assuré n’a qu’à prendre contact avec son intermédiaire pour entamer la déclaration. Ce dernier notifie l’assistance pour qu’un constateur se déplace sur les lieux de l’accident. Il déclare également le sinistre à la compagnie et missionne un expert. Ensuite, «Ta3wid Fil 7ine» prend forme. Dans un délai maximum de 3h, l’expert prend contact avec l’assuré pour lui proposer une expertise puis offrir un montant d’indemnisation. S’il accepte le montant proposé, il signe une lettre d’acceptation du montant et encaisse en 48h seulement le montant de l’indemnisation. Grâce à de nouvelles offres innovantes et une amélioration continue de la qualité des prestations, les services de la MATU s’adaptent au mieux aux exigences des sociétaires et clients prospects en leur proposant les solutions adaptées et les conditions les plus compétitives avec un engagement de qualité qui répond aux standards.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *