«Team Car Chaser»: Les enfants démunis, grands bénéficiaires

Pour l’association «Une Chance pour Tous», charité bien ordonnée, ne commence pas toujours par soi-même. Elle canalise l’ensemble de ses actions vers une politique purement caritative.

Après avoir brillamment réussi l’organisation d’un premier concert portant le joli nom de «Mélodie de l’espoir», animé par de nombreuses stars marocaines, l’association présidée par Moulay Abdelaziz Senoussi revient à la charge et organise pour la deuxième année consécutive le «Team Car Chaser».
Ce grand événement, tenu les 25 et 26 juin à Rabat, a interpellé les passionnés de voitures qui sont venus massivement en admirer la beauté. Deux jours durant, plus de 100 voitures de collection, de luxe et de sport ont été sous les feux des projecteurs et la cible de milliers de crépitements des flashs.

L’objectif de cette manifestation est simple : réunir en un même lieu les passionnés de belles voitures et les donateurs pour découvrir les collections de voitures mythiques et exotiques. En effet, tous les fonds récoltés par ladite association à but non lucratif seront intégralement versés à des associations caritatives, qui œuvrent pour améliorer les conditions de vie des enfants les plus démunis dans une perspective de solidarité et d’autonomie.

En guise de rappel, la première édition a exposé plus de 80 voitures dont certaines racontent l’histoire du Royaume. L’événement avait connu un tel succès et une telle affluence qu’une seconde édition était inévitable. Eu égard aux impressions positives que laisse cette manifestation, une troisième édition serait donc fort envisageable.

Team-Car-Chaser

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *