Téléphone au volant : Le danois Jabra sensibilise

Téléphone au volant : Le danois Jabra sensibilise

ALM : Comment se déclinent les solutions automobiles que vous proposez ?

Hany Hanna : Nous travaillons sans cesse sur le développement de nouvelles solutions pour faciliter l’utilisation du téléphone au volant et ainsi favoriser la sécurité routière. Nous ne sommes pas liés à un constructeur téléphonique particulier. Nous proposons des solutions universelles compatibles avec tous les smartphones, téléphones et véhicules dès lors qu’ils possèdent une connexion bluetooth. 

 

Pourquoi faites-vous de la sécurité routière votre créneau de prédilection ?

Aujourd’hui et avec le développement de la téléphonie, la notion de sécurité au volant est de plus en plus importante. On n’est plus confinés au simple coup de téléphone passé au volant de sa voiture. Aujourd’hui on voit de plus en plus de gens envoyer des sms ou carrément des emails pendant qu’ils conduisent. La notion de sécurité routière prend désormais tout son sens et il est temps de réagir, tout d’abord en sensibilisant, ensuite en apportant des solutions technologiques pratiques. 

 

Comment comptez-vous agir au Maroc pour sensibiliser autour de la sécurité routière ?

Sur la partie automobile au Maroc, nous essayons d’approcher les départements « police » et celui de la sécurité routière. Notre objectif est de coordonner avec eux des campagnes qui seront spécifiquement dédiées à la sécurité en conduisant. Nous essaierons ainsi de sensibiliser le maximum de monde à la sécurité au volant en leur proposant nos solutions.

 

Avez-vous déjà opéré des campagnes similaires dans d’autres pays ?

Oui, nous avons déjà opéré des campagnes sur la sécurité routière à Dubaï. Nous avions alors contacté la branche gouvernementale « Dubaï taxis » et nous avons procédé à l’équipement de près de 500 de leurs taxis avec les solutions que nous fabriquons. Nous avons également disposé à l’intérieur des taxis des pancartes sur la nécessité d’utiliser des kits mains libres lorsque l’on est au volant de sa voiture.

 

Pourquoi les taxis ?

Les taxis sont des moyens de transport très usités. Ce qui offre une large plateforme de diffusion d’informations sur la sécurité routière et sur la nécessité d’être prudent au volant. Les taxis permettent également de cibler le maximum de clients susceptibles d’être intéressés par nos produits.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *