mai 30, 2017

Total Maroc célèbre ses 90 ans

Total Maroc célèbre ses 90 ans

Il y a 90 ans Total débarquait au Maroc, avec la ferme intention de révolutionner le marché de l’hydrocarbure. Créée en 1927 sous l’appellation «Compagnie marocaine des carburants», Total Maroc est l’une des plus anciennes entreprises du Maroc.

Devenue «Total CMC» en 1951, Total Maroc a ouvert son tour de table en 2014 par la cession de 30% de son capital au groupe Zahid, puis introduit 15% de son capital à la Bourse de Casablanca en 2015. Cette opération est venue confirmer l’attachement fort de l’entreprise à l’économie nationale, aussi bien en termes de création que de partage de valeurs. Total Maroc a traversé les générations.

Cette année anniversaire est l’occasion de revenir sur le parcours d’une entreprise qui inscrit son action et son engagement à l’attention de tous les Marocains. C’est donc tout naturellement que Total Maroc a choisi de partager son 90ème anniversaire avec l’ensemble de ses parties prenantes à travers une campagne de publicité, un site intranet dédié et diverses animations en stations-services.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *