Total Maroc: Changement dans l’organigramme…

Total Maroc: Changement dans l’organigramme…

Stanislas Mittelman a été nommé le 15 avril dernier directeur Afrique – Moyen-Orient de la branche Marketing & Services du Groupe Total, en remplacement de Momar Nguer, actuellement directeur général de la branche Marketing & Services du Groupe.

Stanislas-Mittelman-Total-MarocTotal Maroc vient ainsi d’annoncer la cooptation par le conseil d’administration du 24 mai 2016 de Stanislas Mittelman en qualité de nouvel administrateur de Total Maroc pour la durée restante du mandat de son prédécesseur, Momar Nguer.

Conformément à la loi 17-95 sur les sociétés anonymes, cette cooptation sera ratifiée par la prochaine assemblée générale ordinaire de Total Maroc qui statuera sur les comptes de l’exercice 2020.

Stanislas Mittelman, âgé de 50 ans, est diplômé de l’EDHEC.
En 1990, il devient Chef de projet Réseau de Total Nigeria. De retour à Paris en 1993, il intègre la direction Finances de Total Outre-Mer.
En 1994, il rejoint la filiale GPL de Total au Vietnam, Vietnam LPG Co., en tant que directeur général adjoint en charge du Marketing et des Finances. Il prend en 1997 la direction générale de Totalgaz Philippines.
En 2000, à la suite de la fusion de Total Fina avec Elf, il intègre la direction de la Stratégie de Total Raffinage & Marketing, où il est en particulier chargé d’opérations de cessions et acquisitions.

En 2001, il est nommé directeur général de Total Zimbabwe avant de devenir en 2004 directeur Spécialités  de Total UK. Il occupe ensuite, à partir de 2008, les fonctions de directeur Afrique de l’Ouest au sein de la branche Raffinage & Marketing du Groupe, dont il devient en 2012 le directeur Stratégie, Croissance et Affaires nouvelles.

Il débute sa carrière chez Total France en 1987 à la direction Réseau. Il était directeur général de Total Marketing France depuis 2015, avant d’être nommé à compter du 15 avril 2016, directeur Afrique/Moyen-Orient de Total Marketing & Services.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *