Toyota du Maroc lance les nouvelles Corolla S et Corolla Prestige

Toyota du Maroc lance les nouvelles  Corolla S et Corolla Prestige

La nouvelle Corolla Hybride Prestige se présente avec un nouveau design renommé d’un style unique ainsi qu’un intérieur bien spacieux qui allie praticité, confort et haute qualité. Toyota du Maroc a lancé récemment deux nouveaux véhicules. Il s’agit de la Corolla S et la Corolla Prestige. Disponible pour la première fois en hybride au Maroc, cette 12ème génération de l’iconique Corolla procure des sensations inédites grâce à son design, ses nombreux équipements de sécurité, de confort, ainsi que la qualité perceptible de son intérieur.La nouvelle Corolla Hybride Prestige se présente avec un nouveau design renommé d’un style unique ainsi qu’un intérieur bien spacieux qui allie praticité, confort et haute qualité. Grâce à la nouvelle plate-forme TNGA-GA-C, la Corolla Hybride Prestige a un châssis rigidifié à plus de 60% qui offre une expérience de conduite dynamique et confortable.
La Corolla Hybride Prestige se positionne également comme la première voiture hybride avec une boîte de vitesses automatique qui ajoute un raffinement à la conduite, sans oublier une économie de carburant sans pareil.En plus de la nouvelle génération de la Corolla Hybride Prestige, Toyota du Maroc a levé le voile sur la toute nouvelle Corolla S (Sport) qui bénéficie d’un design agressif et raffiné avec un centre de gravité plus bas qui limite les roulis et améliore le dynamisme de la conduite.
Du cuir synthétique souple au long du tableau de bord et des sièges qui tiennent le conducteur dans les virages, la Corolla S est dotée d’un intérieur sportif de qualité premium. «Equipé du tout nouveau moteur hybride, il ne reste plus qu’à appuyer sur le champignon pour vivre les sensations de vitesse jusque-là inédites sur la Corolla.De plus, vous n’aurez pas à vous en faire puisqu’elle ne consomme que 3,4 L/100 km. Résultat des courses: une énorme poussée d’adrénaline au volant de la Corolla S !», soulignent les responsables de Toyota du Maroc. Filiale du Groupe ALJ, Toyota du Maroc est le représentant des marques Toyota et Hino au Maroc. C’est un réseau réparti en 12 succursales et 13 revendeurs agréés sur toute l’étendue du Royaume. Toyota est le précurseur dans le monde et au Maroc de la technologie hybride, avec une gamme variée de la berline au 4×4, en passant par les citadines. Une technologie qui révolutionne le monde et qui constitue un atout tant pour l’environnement que pour le client final (exonération de vignette, économie de carburant).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *