Transport du futur : Auto Nejma présente ses solutions et nouveautés au Mercedes-Benz Pro Days

Transport du futur : Auto Nejma présente ses solutions et nouveautés au Mercedes-Benz Pro Days

Le nouveau Mercedes-Benz Sprinter se positionne à la tête de son segment de marché. Il se distingue par son design moderne avec des systèmes de sécurité à la pointe de la technologie.

Les solutions de transport du futur ont été décortiquées par les participants à la première édition des Mercedes-Benz Pro Days. Cette rencontre, initiée par Auto Nejma, a porté sur la mobilité et l’utilitaire du futur. Une occasion d’échange et de découverte des dernières nouveautés de l’entreprise. A cet effet, Auto Nejma a présenté aux professionnels sa stratégie pour les véhicules utilitaires légers. Une vision qui est alignée sur la stratégie de Mercedes-Benz Vans passant du statut de constructeur de véhicules à celui de fournisseur de solutions de transport et de mobilité multiples. C’est ce qu’a tenu à souligner Adil Bennani, directeur général d’Auto Nejma, lors de cet événement tenu le 30 avril à Casablanca.

L’occasion étant également de faire découvrir à l’assistance le Sprinter, véhicule utilitaire léger signé Mercedes-Benz. «Depuis son lancement sur le marché, le Sprinter continue d’incarner les caractéristiques traditionnelles qui ont fait son succès de par le monde, à savoir : le confort, la robustesse, la sécurité et l’économie», peut-on relever de Adil Bennani. Et de poursuivre que «ce véhicule impressionne, en même temps, par sa modernité inégalée, notamment sa connectivité et son incomparable coût d’exploitation». Le nouveau Mercedes-Benz Sprinter se positionne, en effet, à la tête de son segment de marché. Il se distingue par son design moderne avec des systèmes de sécurité à la pointe de la technologie.

«Toujours fidèle à son système de propulsion garant de sa robustesse et pour la première fois le Sprinter arbore en option une boîte automatique, une suspension pneumatique ainsi qu’une transmission intégrale», peut-on relever d’Auto Nejma. Et de préciser que le «Sprinter de la troisième génération maintient ainsi sa position de leader sur le segment People Mover grâce à son standard de qualité inégalé et son rang de pionnier en matière de sécurité».

Il est à noter qu’Auto Nejma, à travers son projet d’entreprise «Elan 21 : Road to excellence», s’engage à renforcer son positionnement en tête du segment Transport de personnes (People Mover). L’entreprise déploie par ailleurs cette feuille de route ambitieuse pour gagner des parts de marché dans le segment de transport de marchandise, et ce en misant sur la qualité de son nouveau Sprinter qui présente le coût d’exploitation le plus optimal de sa catégorie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *