Trois manières de célébrer la fête des mères avec Ford

Trois manières de  célébrer la fête des mères avec Ford

Le constructeur américain met sa technologie au service des mamans

Submergée par la quantité de travail, la plupart des mamans s’oublient dans le rythme du quotidien. Pour leur faire plaisir, Ford a pensé à trois manières de transformer la fête des mères en un événement particulièrement spécial. Le constructeur américain propose tout simplement de prendre la route avec sa maman en laissant Ford s’occuper de tout le reste.

En effet, la marque met une large gamme de technologies pour rendre ce périple particulièrement chaleureux et amusant. Le constructeur propose par exemple de se prêter à une séance de karaoké impromptue à l’intérieur même de la voiture. Pour ce faire, il suffit de composer une playlist des hits que votre maman préfère le plus et d’essayer de les chanter avec elle afin de se laisser porter par la musique et passer ensemble de bons moments, selon la marque.

Ecouter ensemble son émission préférée est une alternative grâce au système SYNC ™ 3 de Ford qui est capable de lire de la musique, mais également des podcasts et un tas d’autres fichiers, et ce directement depuis son smartphone Apple ou Android, ou depuis sa clé USB. La firme automobile n’en reste pas là, elle propose également d’inviter sa maman à un bon repas chez son restaurant préféré.  Pour s’y rendre, rien de plus simple : il suffit de suivre les instructions que fournira le système de navigation du SYNC ™ 3 et qui vous indiquera le chemin jusqu’à destination. Le système mains libres de SYNC ™ 3 aide à appeler le restaurant pour faire des réservations sans jamais quitter le volant des mains et la route des yeux.

Par ailleurs, le meilleur moyen pour bien chouchouter sa maman est de lui offrir des objets qu’elle aime. Les mains remplies de cadeaux pour les mettre dans la voiture, Ford dispose d’un hayon télécommandé qui ouvrira instantanément le coffre avec un simple mouvement de pied sous le pare-chocs arrière. L’ouverture du coffre par simple mouvement du pied ne peut se faire que si la télécommande de démarrage de la voiture se trouve à proximité du véhicule (dans votre sac ou dans votre poche par exemple).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *