Trophées de l’automobile : C’est parti pour la 9ème édition

Trophées de l’automobile : C’est parti pour la 9ème édition

Autonews, le magazine spécialisé dans l’automobile, vient d’annoncer le lancement de la 9ème édition des trophées de l’automobile.

Ce jeu concours donne la possibilité aux Marocains d’élire la voiture de l’année ainsi que les championnes par catégorie. Pour cette 9ème édition, pas moins de 19 modèles sont en lice, dont 11 SUV.

Les tests-drive des finalistes auront lieu le 31 janvier 2018 sur le Circuit Moulay El Hassan à Marrakech et seront effectués par les membres du jury composé d’experts et journalistes spécialisés dans l’automobile, en l’occurrence Yves Bey-Rozet, doyen de la presse automobile française, Aurélien Devernoix et Hicham Atabi, journalistes automobiles, Aly Horma, expert automobile et DG du Marrakech Grand Prix, et Younes Saih, expert automobile auprès des compagnies d’assurance marocaines. Les résultats seront dévoilés lors d’une grande soirée prévue le 1er février à Casablanca. Afin de voter pour votre voiture préférée il suffit de se rendre sur le site web du magazine, www.autonews.ma

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *