Une nouvelle marque roule sur nos chaussées : Lexus débarque enfin au Maroc

Une nouvelle marque roule sur nos chaussées : Lexus débarque enfin au Maroc

La marque veille à ce que chaque moment passé dans le véhicule ou le showroom soit synonyme de plaisir et d’émotion. C’est pourquoi les initiateurs explorent sans cesse de nouveaux horizons et adoptent les idées les plus audacieuses pour assurer une expérience de conduite unique et exaltante.

La marque Lexus circule désormais sur nos chaussées. «Dans un marché premium saturé et sans aucun renouveau, nous avons le plaisir d’introduire une marque au raffinement et sophistication des plus hauts :
Lexus»
, se félicite la marque de luxe nippone.

En lançant cette voiture, la marque veut, selon ses dires, apporter un nouveau souffle au marché du premium au Maroc.

Des véhicules sous toutes les formes

«Découvrez une gamme large et hautement sophistiquée avec plusieurs niveaux de finition», avancent les initiateurs. La même source ne manque pas d’énumérer les séries allant des sedans, coupés, limousines, SUV ou grands baroudeurs. De quoi répondre aux différents besoins des clients du marché du luxe au Maroc. «Ainsi, Lexus vient établir de nouveaux codes du Luxe, mais pas seulement ! Nous nous engageons à vous faire vivre des expériences exceptionnelles grâce à des produits distingués et une qualité de service inégalée», enchaîne la marque.

Des voitures «sensationnelles»

Outre ce lancement, la marque a d’autres ambitions. «Notre vision est de susciter en vous les plus extraordinaires des émotions», s’adressent les initiateurs à leurs clients. Au-delà du fonctionnel, la marque veille à ce que chaque moment passé dans le véhicule ou le showroom soit synonyme de plaisir et d’émotion. C’est pourquoi les initiateurs explorent sans cesse de nouveaux horizons et adoptent les idées les plus audacieuses pour assurer une expérience de conduite unique et exaltante. «Alors que nos concurrents peuvent reproduire les spécifications techniques, jamais ils ne pourront reproduire les émotions !», exalte la marque.

Des valeurs industrielles et humaines

De plus, les initiateurs véhiculent des valeurs. Il s’agit, selon la même source, d’un design audacieux. Dans ce sens, la marque indique : «Notre vision est d’atteindre le summum du luxe sur mesure. Ainsi, nous concevons des véhicules au design unique, instantanément identifiable, retrouvé dans tous nos modèles». Aussi, la calandre en forme trapézoïdale fait partie des valeurs de Lexus. «Véritable signature de notre marque, la calandre en forme trapézoïdale est reconnaissable au premier coup d’œil», poursuivent les initiateurs. De même, la conception de chaque modèle Lexus est guidée par «la philosophie L-Finesse».

«Omotenashi» ! Bienvenue à bord

Mieux encore, la marque fonctionne selon le principe de «l’Omotenashi» qui est, selon la même source, un concept antique de la tradition japonaise signifiant «hospitalité et politesse dans le service». Et ce n’est pas tout ! L’Omotenashi va au-delà d’un service irréprochable. C’est en effet la capacité à anticiper les besoins d’un hôte avant même qu’il en soit conscient comme le précise la marque. «Aujourd’hui, la nouvelle LS continue à incarner l’esprit «Omotenashi» offrant des fonctionnalités intuitives et réactives», ajoutent les initiateurs.

Une fabrication à la «Takumi»

Selon la même source, le processus de fabrication Lexus est perfectionné par les maîtres-artisans «Takumi» œuvrant avec précision et raffinement. Le tout en faisant «attention au plus petit détail». Quant à la finition intérieure, elle est inspirée de «l’origami» ou art du pliage de papier. «Les habillages de contre-portes pliés à la main des portières de la LS en sont l’exemple parfait. Superbement réalisé en 3D, le modèle reprend le motif en «L» de Lexus dans chacun de ses plis», détaillent les initiateurs qui exaltent plusieurs atouts de la marque abondant dans l’air du temps.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *