Une nouvelle nomination chez Ford

Une nouvelle nomination  chez Ford

Le Maroc constitue d’ailleurs une pièce maîtresse dans cette stratégie. Le constructeur américain, qui n’en finit pas d’affûter ses armes en vue d’une extension plus large dans la région, a effectué une série de remaniements au niveau de son top management. La marque à l’ovale bleue vient d’annoncer la nomination de Steve Kimber en tant que directeur de la division des véhicules commerciaux et des parcs automobiles pour la région du Moyen-Orient et d’Afrique.

Après la prise de ses nouvelles fonctions, Kimber dépendra de Kalyana Sivagnanam, vice-président marketing, Sales & Services pour Ford dans la région MEA. Il effectuera ses missions à partir du siège régional de la société à Dubaï. «Je suis heureux de recevoir Steve Kimber dans notre équipe qui ne cesse de s’élargir au MEA.

Son expérience acquise dans l’environnement commercial et dans le domaine des parcs automobiles a joué un rôle prépondérant dans sa nomination», explique Sivagnanam. Kimber, ancien directeur de Ford Norway, est expert dans le domaine commercial de vente de parcs automobiles.

Une expérience acquise notamment en Europe continentale et en Grande- Bretagne. Dans le cadre de la nouvelle structure, Kimber se concentrera sur la croissance des activités des parcs et des véhicules commerciaux. Il travaillera, également, avec les partenaires revendeurs de Ford pour consolider davantage leurs relations bilatérales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *