Usine Renault-Nissan Tanger : 400 000ème véhicule produit !

Usine Renault-Nissan Tanger : 400 000ème véhicule produit !

L’usine Renault-Nissan de Tanger passe à la vitesse supérieure. Elle vient de célébrer le 05 mai dernier, la sortie de chaine de son 400.000ème véhicule depuis le lancement de son activité en février 2012.

Il faut dire que le rythme de production a atteint son pic. Ainsi, rien que depuis le début de l’année 2015 isolée, l’usine Renault-Nissan a produit en cumul à fin avril 74 925 véhicules.

Le 400.000ème véhicule sorti des chaines de montage de l’usine Renault-Nissan de Tanger n’est autre que le Dacia Lodgy grand taxi, destiné à un client de Marrakech Said Hidani, présent à Tanger pour célébrer cet événement, avec l’ensemble des collaborateurs de l’usine.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Jacques PROST, Directeur Général du Groupe Renault Maroc et Paul Carvalho, Directeur Général de l’usine Renault-Nissan de Tanger.

Depuis son ouverture en février 2012, l’usine exporte vers plus de 63 destinations à travers le monde dont notamment la France, l’Espagne, l’Allemagne, aujourd’hui Top 3 des pays importateurs du « made in Morocco».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *