Via sa propre usine : Maserati lance un nouveau véhicule de sport dès 2020

Via sa propre usine : Maserati lance un nouveau véhicule  de sport dès 2020

Le constructeur automobile italien, Maserati, lancera dès le premier semestre 2020 un tout nouveau modèle, un véhicule de sport emblématique via sa propre usine.

Cette infrastructure sera, selon les initiateurs, dédiée à la fabrication de véhicules de sport de haute performance et de haute technologie, conformément aux traditions et valeurs de la marque, implantée à Modène depuis 1939.

L’usine utilisera, selon la même source, tout le savoir-faire et l’expérience de l’équipe chargée de la production des véhicules Maserati exigeant des compétences spécifiques et un cycle de fabrication bien particulier. Il s’agit d’une synergie de l’artisanat et de l’innovation, une rigoureuse attention aux détails, puis une application des normes haute qualité à la fabrication de produits uniques et exceptionnels qui représentent le meilleur de la signature « Fabriqué en Italie». A propos de cette usine, le PDG de Maserati, Harald J. Wester, en a confirmé «le rôle clé dans le projet industriel de Maserati 2018 – 2022».

Il a également mis en avant la continuité de la production et le projet «prévoyant le renouvellement et la modernisation des chaînes de production en prévision de l’arrivée de nouveaux modèles». Pour rappel, le projet industriel du groupe FCA (Fiat Chrysler automobiles), dont Maserati relève, a été présenté en 2018 et est en cours de révision.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *