Vignette automobile : Attijariwafa bank propose ses guichets

Vignette automobile : Attijariwafa bank propose ses guichets

En effet, le groupe bancaire lance, à partir du 1er janvier 2016, le paiement de la Taxe spéciale annuelle sur les véhicules automobiles (vignette) de l’année 2016 en faveur de tous les citoyens marocains.

Ainsi, la banque et sa filiale Wafacash ont scellé un partenariat avec la DGI dans le but d’accompagner cette dernière dans son projet de dématérialisation et d’externalisation du processus de recouvrement de la vignette.

Une initiative qui s’inscrit dans la politique du Groupe Attijariwafa bank visant le développement des services de proximité et d’accompagnement de la transformation digitale de ses partenaires et notamment la DGI.

En effet, cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une démarche globale qui vise à accompagner son partenaire dans l’ensemble de ses projets de dématérialisation de ses encaissements, à l’image du service de télépaiement des impôts (IS et TVA), lancé en 2007. Aussi, à partir du 1er janvier 2016, tout citoyen marocain bancarisé ou non bancarisé pourra payer sa vignette automobile auprès de plus de 1.100 agences d’Attijariwafa bank et de plus de 1.300 agences Wafacash. De plus, les clients d’Attijariwafa bank pourront également payer ladite vignette en ligne via Attijarinet, le service de banque à distance d’Attijariwafa bank.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *