Vitrage des véhicules : Total Maroc devient master franchisé Carglass

Vitrage des véhicules : Total Maroc devient master franchisé Carglass

Les stations Total Maroc disposent désormais de centres dédiés à la réparation et le remplacement de vitrage des véhicules. En effet, la société pétrolière a paraphé un partenariat avec Carglass, leader européen dans le domaine.

Total vise à travers l’introduction de cette nouvelle activité à enrichir son offre de services aux automobilistes. Carglass de son côté, ambitionne de se développer sur le marché marocain.

Cette convention gagnant-gagnant permettra aux deux marques d’œuvrer main dans la main afin de mieux servir leurs clients et d’offrir aux automobilistes un service de qualité toujours plus complet.

«Ce partenariat avec Carglass est une réelle opportunité car nous avons comme objectif commun d’offrir le meilleur niveau de service possible à nos clients. Carglass est reconnu pour son expertise et la qualité de ses services. Nous nous réjouissons des nombreuses synergies qui vont nous permettre d’étoffer notre offre en anticipant les besoins de nos clients», déclare Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc.

En tant que master franchisé Carglass, Total mettra à la disposition de ses clients un atelier dédié disposant de tout l’outillage et du stock permettant de réaliser les interventions sur site (réparation et remplacement) ainsi qu’un service mobile gratuit pour intervenir au domicile du client ou sur son lieu de travail.

Sept centres Carglass ont déjà vu le jour sur le réseau Total à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir et Fès et une unité mobile est opérationnelle aujourd’hui dans les régions de Casablanca, Berrechid et Mohammedia.

«Carglass a su se démarquer de ses principaux concurrents en proposant une réparation systématique du vitrage chaque fois que cela s’avère possible. Notre philosophie c’est de ne jamais remplacer un pare-brise qui peut être réparé. Cela permet à nos clients de gagner du temps et d’économiser de l’argent», indique le management de Carglass.

Par ailleurs, Carglass a indiqué dans un communiqué que «les équipes déployées dans les centres d’intervention ont été formées par des experts internationaux de Carglass, qui dispose d’un centre de formation de haut niveau, où l’ensemble de ses techniciens suit un programme de formation très complet». La marque souligne également que pour toute réparation de pare-brise ou tout remplacement de vitrage (pare-brise, vitre latérale, lunette arrière, etc.), elle offre une garantie à vie sur son travail.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *