Vive la rentrée !

Vive la rentrée !

Ça y est c’est la rentrée ! Septembre sonne le glas des relaxantes et stimulantes vacances. C’est le retour à la routine de tous les jours et aux sollicitudes du quotidien. Casablanca et Rabat vont se remplir tandis que Saidia, Essaouira ou Agadir seront progressivement désertées. Si la rentrée signifie reprendre ses habitudes loin du sable et des plages et troquer ses tongs par des chaussures de ville, c’est également une période propice pour dresser des bilans sur un passé récent et fixer des perspectives pour le futur proche.

C’est l’occasion, par exemple, de réfléchir sur les meilleurs moyens pour relancer les ventes automobiles, améliorer la sécurité sur les routes, mais aussi (pourquoi pas ? On peut toujours rêver !) revenir sur la décompensation de l’essence, la taxe sur les voitures de luxe, la mise à niveau du parc automobile, la réfection de certaines de nos routes, etc. Les sujets sont aussi épineux que nombreux, encore faut-il avoir la volonté et l’intention de s’y mettre.

Car, il n’est de perfection que dans les intentions ! Pour notre part, nous aussi nous réfléchissons, amis lecteurs, sur les moyens de devenir meilleurs et de continuer, chaque semaine, à vous fournir quelques minutes de sourire et d’information sur l’automobile. Alors continuez à nous suivre de près et bonne reprise à tous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *