Volkswagen Jetta: La très attendue !

Volkswagen Jetta: La très attendue !

Basée sur la plate-forme de la Golf 6, la nouvelle mouture de la Jetta sera au Salon Auto Expo en boîte auto dans sa version Highline à un prix débutant à 229.000 DH.

Cette 4ème génération arbore une nouvelle identité stylistique. La voiture est pourvue d’une entrée d’air dans le pare-chocs avant qui se trouve élargie de quelques centimètres.

La partie inférieure de la calandre est désormais ouverte (sur la version équipée du pack Chrome).  La nouvelle Jetta est même plus grande que sa grande sœur, avec 1.046 mm à l’avant et 968 mm à l’arrière, contre respectivement 1.045 et 973 mm pour la version précédente ! Sur le registre des motorisations, on retrouve le fameux 1,6 l TDI, développant 105 ch. Ce bloc peut être associé à une boîte mécanique à cinq rapports (4,2 l/100 km) ou une double embrayage DSG7 (4,3 l/100 km en mixte).

Deux questions à Youssef Touhami, directeur de Volkswagen Maroc
youssef-touhami-volkswagenAujourd’hui Le Maroc : Qu’est-ce que vous avez prévu pour le Salon Auto Expo ?
Youssef Touhami : Nous arrivons sur le stand de Volkswagen au Salon Auto Expo avec des offres extrêmement agressives! Aujourd’hui, nous avons une gamme particulièrement large et complète avec pas moins de 12 modèles, allant du Touareg à la Jetta, en passant par la Golf, la Polo, la Passat, la CC, le Tiguan ou encore le Caddy, tout en proposant des finitions très adaptées aux différents besoins et aux diverses capacités de financement.Parlez-nous de la nouvelle Jetta…
La nouvelle Jetta présentée au Salon Auto Expo suppose l’arrivée d’une nouvelle boîte automatique, mais également de sièges en cuir et de jantes en alliage. Elle est proposée au prix de 229.000 DH, avec une motorisation diesel de 1,6 litre et une puissance de 205 CV.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *