AutomobileUne

«Volvo Fortnights» : Des tarifs inédits sur toute la gamme Volvo

© D.R

Aficionados et grand public sont invités à bénéficier de cette campagne

Volvo Maroc multiplie ses offres promotionnelles sur bon nombre de ses modèles. A cet effet et depuis le 15 octobre, le groupe s’est lancé dans un nouveau défi grâce aux «Volvo Fortnights», destinés à séduire les passionnés du luxe et du raffinement à la suédoise. Il s’agit d’une nouvelle campagne, initiée par Scandinavian Auto et reposant sur le concept Fortnight, qui signifie en anglo-saxon période de 15 jours. «Cette campagne invite tous les aficionados de la marque, mais aussi le grand public, à bénéficier d’offres promotionnelles inédites sur bon nombre de modèles Volvo», selon un communiqué émis dernièrement par les responsables de Volvo Maroc.

S’étendant sur six semaines, cette campagne est déclinée en trois étapes différentes. Le groupe a proposé ainsi, du 15 au 28 octobre, plusieurs offres promotionnelles exclusivement organisées autour de la «Gamme 60». Il en résulte que «la Volvo S60 R-Design sera proposée à seulement 299.000 DH, tandis que la Volvo  XC60 AWD 190cv se négociera au prix exceptionnel de 480.000 DH !», poursuit la même source. Volvo Maroc a réussi à reprendre du galon grâce à la «Gamme 90», qui fait, du 29 octobre au 11 novembre, l’objet de promotions inédites. C’est dans ce sillage que la Volvo XC90 est accessible à partir de 630.000 DH, à l’heure où la Volvo S90 est commercialisée à partir de 470.000 DH. Le groupe donne rendez-vous, du 12 au 25 novembre au grand public, pour découvrir sa «Gamme 40» qui «sera marquée par toute une panoplie d’offres promotionnelles jamais proposées auparavant», précise-t-on. Parmi les nouveaux projets de Volvo Maroc, celui d’un showroom et SAV Volvo, qui vient d’ouvrir ses portes à Agadir, et ce en marge de la campagne «Volvo Fortnights». Situé au quartier Tilila, en plein cœur de la capitale du Souss, ce nouveau projet est pleinement opérationnel depuis le 10 septembre dernier. A travers cette nouvelle ouverture, le Groupe Scandinavian Auto Maroc maintient sa stratégie qui «porte sur l’efficacité commerciale et qui met le client au cœur de ses priorités. Dans ce contexte, l’importateur exclusif de la marque Volvo sur le marché national propose des showrooms régionaux qui sont en parfaite harmonie avec le concept «Volvo Retail Experience» (VRE) du constructeur», souligne-t-on.

Il est à noter que ce nouveau local est également doté d’un service après-vente adapté à la nouvelle charte «Volvo Personal Experience» (VPS). Il est équipé de la toute nouvelle technologie Volvo qui garantit des diagnostics de qualité, ainsi qu’une réparation et une maintenance plus rapides et plus efficaces.

Articles similaires

CouvertureSociétéUne

Le Maroc «soigne» les déserts médicaux par la Télémédecine

Le Souverain lance la 2ème phase du programme des Unités médicales mobiles...

EditorialUne

Courant continu

Un nouveau round du dialogue social vient de démarrer conformément aux engagements...

ActualitéUne

La CNSS met en garde contre des risques de fraude guettant ses assurés

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a mis en garde, mercredi,...

ActualitéUne

Dialogue social: interaction « très positive » du gouvernement avec les revendications de la classe ouvrière, selon l’UGTM

L’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM) a salué, mercredi à Rabat,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux