Zineb El Jazouli: La «Girl-Power» illumine l’équipe communication de Renault Maroc !

Zineb El Jazouli: La «Girl-Power» illumine l’équipe communication de Renault Maroc !

C’est une femme qui prend désormais les rênes de la communication au sein du Groupe Renault Maroc.

Zineb-El-JazouliAinsi, après l’arrivée du nouveau directeur général du Groupe, Marc Nassif, c’est au tour de la direction de la Communication et de la responsabilité sociale de changer, depuis le 1er mars dernier, de tête. La nouvelle arrivée n’est autre que Zineb El Jazouli, présente dans le Groupe depuis 2006. Diplômée de la «Concordia University» de Montréal, El Jazouli entame sa carrière chez Renault Commerce Maroc en tant qu’Attachée de Communication.

En 2008, elle est nommée responsable Communication de la filiale commerciale et intègre le comité de direction de Renault Commerce Maroc. Elle enrichit ensuite son parcours en occupant le poste de chef de département Communication et publicité en 2011, gardant ainsi ses prérogatives à la Communication et pilotant la stratégie Publicité, digitale et CRM de la filiale commerciale.

En 2013, elle poursuit sa carrière par un parcours terrain pour approfondir sa connaissance opérationnelle des métiers de la vente automobile.

En mai 2015, elle complète son parcours en rejoignant la direction Marketing au poste de chef de produit. Zineb a désormais en charge la communication interne et externe du Groupe, incluant la communication institutionnelle, les relations publiques, les relations presse et les activités de la Responsabilité sociale de l’entreprise (RSE). L’équipe communication du Groupe Renault Maroc devient de fait très féminine avec Doha Rhou (manager presse et médias), Hajar Dinar (affaires publiques et RSE) et Khouloud El Hadi (responsable RP et communication institutionnelle).

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *