Certification: Fenie Brossette migre vers la version 2015 de l’ISO 9001

Certification: Fenie Brossette migre vers la version 2015 de l’ISO 9001

Objectif atteint. Le process de l’évolution de la certification ISO 90001 vers la dernière version 2015 entamé par Fenie Brossette a été bien réussi.

C’est ce qu’annonce l’entreprise qui déclare par la même occasion avoir maintenu la certification OHSAS 18001 V 2007. En effet, la migration de Fenie Brossette vers la version 2015 de la norme qualité la plus utilisée au monde est effective depuis le mois de mai.  Cette transition démontre, clairement, l’efficacité du système de management de l’entreprise qui s’est engagée dans une démarche de qualité orientée vers la performance.

La finalité étant d’accompagner la croissance de l’entreprise au service de la satisfaction des besoins et des exigences de ses clients, partenaires, collaborateurs et actionnaires. «Fenie Brossette s’est ainsi naturellement orientée vers la dernière version ISO 9001. La démarche  de cette dernière permet une meilleure prise en compte des risques et des opportunités et une démarche à même de mieux servir la stratégie de l’organisation.

Elle permet par ailleurs au management de maîtriser l’intégralité de la chaîne permettant de créer de la valeur pour les clients», apprend-on de l’entreprise reconnue sur le marché marocain du secteur des travaux publics. S’agissant du maintien de l’ OHSAS 18001 V 2000, Fenie Brossette indique qu’elle constitue un gage de sécurité et permet de gérer efficacement les risques afin de réduire le nombre d’accidents et de se conformer à la législation du travail.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *